Joseph Gordon-Levitt, Queen Latifah et leurs potes recréent des mèmes chez Jimmy Kimmel

Parce que le mardi matin, c'est dur, HelloGiggles a compilé quatre vidéos pour pouffer de rire devant son ordinateur.

Le Jimmy Kimmel Live est un show diffusé sur la chaîne américaine ABC. Au sein de l’émission, quatre fausses bandes-annonces parodiques pleines de célébrités ont été réalisées.

Bitman begins regroupe Tom Hanks, Meryl Streep, mais aussi Chris « Thor » Hemsworth et Liam Hemsworth. Pour celles du fond : ce n’est autre que le meilleur ami révolutionnaire de Katniss dans Hunger Games. La vidéo est une référence au mème Charlie bite my fingers.

Ameowadeus est mon préféré. Il réalise l’exploit de combiner deux mèmes : keyboard cat et hamster on a piano, à mi-chemin entre le cute et l’incompréhension totale. Et ça a créé un trou noir dans ma tête.

http://youtu.be/IrFCuJ-m9KU

David after dentist double rainbow oh my god !, en plus d’avoir le titre le plus long de l’Histoire, est la preuve que certaines stars ont beaucoup de second degré. Samuel L. Jackson est un dentiste diabolique, Joseph Gordon Levitt a perdu son sex-appeal et Seth Rogen est un junkie volant.

http://youtu.be/58ZyXKtkBKc

Et enfin, dans Sweet Brown : ain’t nobody got time for that, Queen Latifah change le monde avec une seule phrase magique. Si tu as des lacunes en anglais, tu va aimer cette vidéo puisqu’il n’y a pratiquement qu’une phrase qui y est prononcée.

http://youtu.be/lYVh4jo8nw0

Rien que pour les fous rires en perspective, je pense pouvoir affirmer que ça vaut le coup de se taper la pub pour le rhum quatre fois.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mymy
    Mymy, Le 5 mars 2014 à 11h16

    mskook;4637994
    But... "Meryl Strip" ? Really ? ;)
    C'est corrigé, merci :red:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)