Alanis Morissette reprend son tube « Ironic » avec Meghan Trainor, chez Jimmy Fallon et… déguisée en poussin

Par  |  | 2 Commentaires

La dernière vidéo du Tonight Show Starring Jimmy Fallon met en scène Alanis Morissette, Meghan Trainor et... des costumes de poussins.

Alanis Morissette reprend son tube « Ironic » avec Meghan Trainor, chez Jimmy Fallon et… déguisée en poussin

The Tonight Show starring Jimmy Fallon de la chaîne NBC nous offre aujourd’hui une magnifique vidéo… de poussins chantants ! Parfaitement. Mais ce n’est pas la première fois que Jimmy Fallon nous offre le plaisir de sa douce voix sur un clip un peu WTF.

À lire aussi : Jack Black et Jimmy Fallon refont le clip d’un classique des 90s

Quatre personnes, dont Jimmy Fallon lui-même, Alanis Morissette, et Meghan Trainor, ont manifestement décidé de se déguiser en poussins (des costumes de très belle facture, me dois-je de préciser) et de pousser la chansonnette en faisant une reprise de l’indétrônable Ironic d’Alanis Morissette. Le tout, uniquement en cui-cuitant (puisque ce sont des piafs).

https://www.youtube.com/watch?v=IBK8qSnBlHo

Les Jagged Little Chicks ont signé avec cette reprise une très belle performance, toute en harmonie et en émotion… j’en aurais presque la larmichette à l’oeil.

À lire aussi : Les téléspectateurs de Jimmy Fallon expliquent leur célibat en tweets

Miss Lu

Miss Lu est petite mais elle ne mord pas. Elle aime les Minions, écrire des poèmes et débattre à partir de quatre heures du matin. Elle parle trop fort pour garder ses secrets, et lorsqu'elle dessine des vaches, on les prend pour des chiens.

Tous ses articles

Commentaires
  • Ceylaan
    Ceylaan, Le 6 novembre 2015 à 19h22

    Mais... J'ADOOOOORE !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!