Jim Carrey refait le clip de Chandelier pour le SNL

Jim Carrey et Kate McKinnon ont refait en live le clip de « Chandelier » de Sia pour le Saturday Night Live. Une imitation toute en grâce totalement crédible.

Jim Carrey refait le clip de Chandelier pour le SNL

Ce week-end, Jim Carrey était l’invité du Saturday Night Live et un des sketchs dans lesquels il a joué sort du lot par rapport à :

  1. tous les sketchs de cette émission
  2. toutes les parodies et hommages rendus à Chandelier, de Sia.

Il débute comme une réunion pour élire le meilleur déguisement d’Halloween 2014, jusqu’à l’arrivée de Kate McKinnon et Jim, tous deux déguisés en Maddie Ziegler dans le clip de Chandelier. Commence alors une imitation magistrale de la chorégraphie désormais mythique par les deux acteurs, qui portent à merveille, il faut bien l’avouer, justaucorps et carré à frange.

(Ça m’a rappelé la fois où, il y a quelques semaines, quelqu’un a eu le malheur de lancer la chanson à un moment où j’étais particulièrement heureuse de vivre et que j’ai commencé à me jeter contre les murs, à me rouler par terre pour faire comme Maddie et à beugler les paroles d’un air torturé. J’en pleure tous les jours quatre litres de larmes de honte en repensant à mon honneur perdu.)

https://www.youtube.com/watch?v=RmfDrmcHLlk

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CookylOve
    CookylOve, Le 29 octobre 2014 à 17h54

    Lulufer
    En effet je suis allé voir par curiosité et ça m'a mis extrêmement mal a l'aise. On est sur du blig blig paillette hyper sexué (en voyant le clip je m'étais pas dis une seconde que c'était une gamine de 12 ans) Total enfant-strar.
    Fin bref, je préfère garder l'image de chandelier, plus rafraichissante, moins stéréotypé.
    A la limite le maquillage ça reste pour le spectacle, mais certains costume et certaines danse sont trop sexuées pour leurs âges ! [bref]

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)