Powerpuff Girls: Defenders of Townsville, le jeu vidéo Super Nanas !

C'est officiel : le jeu vidéo inspiré du dessin animé Super Nanas sera bientôt disponible ! Prête à prendre le joystick en main pour défendre Townsville ?

Du sucre ! Des épices ! Et des tas de bonnes choses ! Tels étaient au départ les ingrédients choisis pour créer une petite fille parfaite. Ça te dit quelque chose ? Si comme moi tu es fan de la série complètement barrée de Cartoon Network, cette nouvelle va te faire sauter au plafond. Le jeu vidéo issu de la série va bientôt sortir !

Au programme : un jeu de plateformes en quatre niveaux. Le but sera de sauver Townsville de Mojo Jojo, le singe flippant au cerveau apparent. Même si j’aurais préféré mettre la pâtée à « Lui », le Diable à la voix de crécelle qui m’a fait si peur dans mon enfance, cette annonce me met quand même en joie.

L’annonce d’un nouveau design pour les trois frangines t’avait déçue ? Pas de panique : dans le jeu, tu pourras choisir entre l’ancien et le nouveau look. Une initiative vraiment sympa pour les plus vieux adorateurs du dessin animé.

Le jeu sera téléchargeable sur Steam à partir du 14 mars. Il sera jouable sur Linux, Mac et PC.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Guerredesmiroirs
    Guerredesmiroirs, Le 6 mars 2014 à 20h14

    Moi je deteste ce nouveau design, j'aime les dessins a la main, ceux avec uniquement Illustrator me semblent trop geometriques, superficiels et sans profondeur.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)