Un jeu vidéo « Iron Maiden » (oui, oui), bientôt dans vos smartphones !

Le groupe Iron Maiden lance son jeu vidéo, Legacy of the Beast ! Ce RPG sera disponible sur Android et iOS cet été, et on en sait déjà suffisamment pour avoir l'eau à la bouche...

L’univers de la musique metal n’a rien à envier à celui du jeu vidéo en terme d’imagination. Alors quand on mélange les deux, ça donne quoi ? Le groupe Iron Maiden a voulu tenter le coup et lance le développement de son jeu vidéo, basé sur la mythologie développée dans ses albums. Il s’agira d’un RPG, développé pour iOS et Android en free to play.

Dans Legacy of the Beast, le joueur ou la joueuse incarnera Eddie, mascotte du groupe, à la recherche des fragments de son âme. Le site officiel indique qu’on pourra se balader à travers le temps et l’espace. À voir ce que ça peut donner sur smartphone ! On l’a compris, si le jeu reprend les paroles des chansons du groupe et ses thèmes récurrents, il y a un moyen que ce soit particulièrement sombre. Le groupe promet une bande son aux petits oignons, incluant des enregistrements jamais diffusés au grand public. Iron Maiden marche ainsi dans les traces d’Avenged Sevenfold, qui avait lancé son jeu vidéo en 2014 sur iOS.

À lire aussi : Mon parcours musical éclectique, entre Georges Brassens et Metallica

Peu d’informations ont fuité pour l’instant. Mais si vous aimez le groupe et que vous voulez vous balader dans leurs univers lugubres sur votre smartphone, vous pouvez vous abonner à leur newsletter pour en savoir plus ! Pour tester le bouzin, rendez-vous cet été !

Vous aimez les jeux vidéo ? Nous aussi ! Retrouvez-nous en stream live sur notre chaîne Twitch tous les soirs de la semaine ! Pour en savoir plus, cliquez sur l’image ci-dessous (et sans juger le jeu de mots, merci).

insert-coin-coin-twitch-620

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire