La perspective forcée au coeur d’une simulation de jeu vidéo

Par  |  | 7 Commentaires

La perspective forcée, ça donne mal à la tête. Et pour bien défoncer le cerveau dès le matin, des scientifiques ont créé un jeu basé sur ce principe.

La perspective forcée au coeur d’une simulation de jeu vidéo

As-tu déjà vu des touristes s’amuser à faire semblant de tenir le bout de la tour Eiffel ou de porter la tour de Pise ? As-tu trouvé ça complétement stupide avant de finalement faire de même ? Des scientifiques ont inventé un concept de jeu pour illustrer ce phénomène. Ça s’appelle Museum Simulation Technology et même si les créateurs ne projettent pas de le commercialiser, rien que la vidéo rend complètement fou.

Dommage que ce jeu ne soit qu’une démonstration. Parce qu’avec un design un peu plus cool et une bande-son moins déprimante, Museum Simulation Technology pourrait faire un puzzle game absolument génial.

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Deetz
    Deetz, Le 11 janvier 2014 à 16h00

    Quel dommage que ça soit si laid ! :cretin: