Un nouveau jeu mobile Pokémon arrive !

Pokémon Comasters est annoncé au Japon ! Si le concept est moins sexy que le fameux Pokémon Go!, qui se fait décidément désirer, il pourrait ravir les fans des petites bestioles de Nintendo.

Un jeu mobile sauvage apparaît ! Vous aviez qu’à pas marcher dans les hautes herbes aussi…

Nintendo nous tanne depuis un moment avec son projet Pokémon Go!, qui permettrait de chasser les bestioles partout dans le monde grâce à son smartphone. C’est pourtant une autre appli qui vient d’être annoncée par la firme japonaise.

Ce nouveau projet s’appelle Pokémon Comasters, et ce sera vraisemblablement un jeu de plateau sur smartphone.

Pour le développement du jeu, Nintendo a fait appel à Heroz, studio japonais qui a déjà plusieurs jeux de plateaux sur mobile à son actif. Difficile d’en savoir plus avec ce trailer particulièrement léger… On sait simplement que Pokémon Comasters sera un free to play. Certain•es pensent que le jeu donnera lieu à des figurines physiques utilisables durant la partie, sortes de mini-Amiibo version Pokémon.

C’est un pas de plus pour Nintendo vers le marché du jeu mobile. Pour rappel, on attend toujours Miitomo, l’application sociale de la firme qui est sensée être disponible ce mois-ci en France. Pokémon Comasters devrait paraître au Japon sur Android et iOS dans le courant de l’année 2016. Par contre, aucune date n’est prévue pour l’Europe ou les états-Unis pour l’instant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Catatonic Sex Toy
    Catatonic Sex Toy, Le 11 mars 2016 à 16h58

    l’application sociale de la firme qui est sensée censée être disponible ce mois-ci en France.
    :fleur:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)