Jetequitte.com, comment quitter sa moitié sans classe

Oh mon dieu, il fallait que je vous en parle. En faisant ma petite veille hebdomadaire, je suis tombée sur ça : jetequitte.com. Le principe : vous êtes trop lâche pour dire à votre conjoint que vous le quittez, alors écrivez votre message sur le site avec votre email et le sien et cliquez sur […]

Jetequitte.com, comment quitter sa moitié sans classe

Oh mon dieu, il fallait que je vous en parle. En faisant ma petite veille hebdomadaire, je suis tombée sur ça : jetequitte.com.

Le principe : vous êtes trop lâche pour dire à votre conjoint que vous le quittez, alors écrivez votre message sur le site avec votre email et le sien et cliquez sur envoyez. Ce dernier recevra un email avec votre mot de rupture, mais par contre on ne vous dira pas quand, ça sera la surprise. Et en plus, votre message sera affiché sur le site, le jour où il recevra le mail.

Se faire larguer par sms est déjà assez pathétique en soi, mais là, je crois qu’on a atteint le niveau supérieur avec ce site. Je me demande si ce site aura du succès mais en tout cas, ça lui aura valu mon « omagad du jour ! ».

Mais en faisant une recherche un peu plus poussée, je me suis aperçue qu’on ne pouvait pas remonter aux créateurs… Hum, ça sent le buzz pour faire connaître une société derrière tout ça… Ca te rappelle pas le coup foireux de Xkiouze.com ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eliz641
    Eliz641, Le 19 avril 2012 à 22h20

    Le WhoIs du site (soit la carte d'identité du possesseur du site) est un WhoIs privé, je suis d'accord avec la thèse du fake et du buzz controlé !! ;)

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)