Jesse Pinkman à l’honneur dans une vidéo-hommage

Jesse Pinkman, génial personnage de la série Breaking Bad, est au coeur d'une vidéo-hommage concoctée par un fan.

Eh oui, je le sais, vous le savez, le monde entier le sait : Breaking Bad c’est fini pour toujours parce que la vie est une chienne. Et si Walter « Heisenberg » White était le plus méchant des héros, moi c’est Jesse Pinkman qui me manquera (et pas QUE parce que j’aime Aaron Paul d’amour).

Jesse Pinkman était un personnage pas comme les autres, un jeune un peu paumé et poissard comme pas deux, qui a évolué comme un petit chef mais a toujours fini par se casser la gueule (souvent à cause de son « ami » Mr White d’ailleurs). Loin des personnages masculins à la virilité glorifiée ou à l’intellect surdimensionné, Jesse est aimé du public pour une qualité toute humaine : sa gentillesse. Il est un peu bête, un peu maladroit, un peu loser, mais il est adorable et incapable de faire du mal à une mouche.

Alors si, comme moi, vous avez toujours du mal à vous faire à l’idée que Jesse Pinkman ne reviendra jamais dans votre télé, jetez un oeil à cette chouette vidéo-hommage concoctée par un fan à partir d’extraits de la série ! Bien sûr, si vous n’avez pas fini Breaking Bad, vous allez vous faire spoiler.

http://youtu.be/XnCYavlj5Eg

Je propose maintenant qu’on lance une pétition « Pour qu’Aaron Paule ne se fasse plus casser la figure dans ses rôles » parce que je pense qu’avec le nombre de fois où Jesse se fait péter la gueule, il a emmagasiné assez de coquards et d’arcades fendues pour toute une vie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Paillette51
    Paillette51, Le 28 novembre 2013 à 11h25

    Bien sûr, si vous n’avez pas fini Breaking Bad, vous allez vous faire spoiler.
    Merci, j'ai failli cliquer :rolleyes:


    Mais heu.... comment vous avez fait pour voir la fiiiin... !?
    Moi je la trouve nul pareuuuh :crying:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)