Jérôme Jarre raconte sa vie (et son premier million de dollars)

Découvrez l'histoire de Jérôme Jarre, un Français expatrié à NY, qui est devenu une star des réseaux sociaux, notamment grâce à son compte Vine. Inspirant.

Jérôme Jarre raconte sa vie (et son premier million de dollars)

Je me rends compte que bizarrement, on n’a pas encore parlé de Jérôme Jarre sur madmoiZelle. Et c’est non seulement inadmissible mais totalement fou qu’on soit passé à côté du phénomène — non pas qu’on ne le connaissait pas, mais qu’on n’en ait jamais fait le moindre article.

Il raconte son histoire et sa fabuleuse ascension aux États-Unis grâce à Vine dans cette vidéo produite par Casey Neistat (dont on vous a déjà causé) (et dont vous reconnaîtrez le style). La question qui lui a montré une autre façon de vivre sa vie est particulièrement intéressante :

« j’ai 99 ans et je suis sur mon lit de mort et je suis de retour maintenant, au moment présent, qu’est-ce que je ferais ? »

Une question que je vais personnellement me poser à chaque fois que j’aurai des choix compliqués à faire dans ma vie (perso et professionnelle).

La vidéo est en anglais non sous-titrée, mais elle présente au moins un avantage : avec son accent très français, l’angliche de Jérôme reste très compréhensible. (et pour suivre madmoiZelle sur Vine, rendez-vous sur cette url !)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NatArocas
    NatArocas, Le 27 octobre 2014 à 12h36

    Moi j'aime énormément son point de vue, quand il a un choix à faire se dire "Et à 99 ans, qu'est-ce que je me dirais de ce que j'ai fait" (en très bref hein), c'est ça qui l'aide à faire des choix fous !

    Je pense que ce qui marche c'est tout simplement son audace et puis son côté simple et drôle sans en faire des tonnes c'est tout. Le mec il fait ses trucs à fond et fait sa vie à fond et ça marche, moi j'adore :)

    Et j'ai trouvé ça hilarant quand il dit "Non désolé je peux pas faire ça", l'air consterné et abasourdi des gens dans la salle ahahah x)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)