Jeremy Scott rend hommage à la pop culture pour son premier défilé Moschino

Jeremy Scott a créé l'évènement lors de la Fashion Week de Milan avec des tenues aux couleurs de McDonald's ou de Bob l'Éponge !

Après Rodarte et son défilé Star Wars, c’est au tour de Jeremy Scott de faire honneur à la pop culture sur les podiums de la Fashion Week ! Moschino, une maison italienne connue pour son goût de la provocation, ne pouvait pas rêver mieux que Jeremy Scott pour secouer son image : réputé pour ses créations hyper colorées et souvent WTF, le styliste est resté fidèle à lui-même !

Pour son tout premier défilé en tant que directeur artistique de la maison, le styliste américain s’est lâché : entre les blousons matelassés, les motifs mi-Bob l’Éponge mi-Marsupilami, les imprimés Chips, les textures céréales, les sacs Happy Meal et les casquettes rouges et jaunes… le créateur n’a pas lésiné sur le WTF. Même la robe de mariée était imprimée façon valeurs énergétiques !

Photos du compte Instagram de Moschino

Pour clôturer le défilé, Jeremy Scott a d’ailleurs choisi une tenue du meilleur goût : une robe du soir imprimée pop corn. Définitivement la sobriété, c’est pas pour lui.

Pour adopter le look Moschino 2014-2015, rien de plus simple ! Munis-toi d’une boîte en carton Happy Meal, perce deux trous de chaque côté et glisses-y une chaîne dorée : pas cher, écolo et branché (ça se discute), que demander de plus ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kerebero
    Kerebero, Le 28 février 2014 à 20h16

    J'adore Jeremy Scott :icon_4laugh:.
    ( La collection qu'il avait fait pour adidas, était vraiment trop classe )

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)