Jeremy Scott aime les licornes et Bart Simpson

Le dernier défilé de Jeremy Scott va donner un petit coup de nostalgie aux filles des nineties. Dans sa collection Automne Hiver 2012 2013, le créateur reprend les codes de notre enfance.

[madgalerie id=170 vertical= »yes »]

Une collection qui devrait parler à toutes celles qui ont grandi dans les années 90. Bien connu pour ses nombreuses créations délirantes, régressives, kitsch et amateur de pop-culture, Jeremy Scott vient tout juste de livrer une nouvelle collection shootée aux vapeurs des 90’s.

Après un bref détour seventies avec des premières silhouettes pattes d’eph’, tricots psychédéliques et motifs peace and love, le défilé s’oriente vers l’avènement d’Internet avec des imprimés clavier d’ordinateur, des séries d’émoticônes, des curseurs et des pages Google.

Le créateur affiche aussi sa petite préférence pour Bart Simpson avant de terminer par le monde magique des licornes, des arcs-en-ciel et des stickers de filles qui recouvrent complètement un bustier-corset.

Tout est sans doute importable pour toi et moi mais pas pour Nicki Minaj, Katy Perry ou encore Lady Gaga, toutes les trois fans de la touche Jeremy Scott. Plus accessible, tu peux toujours te consoler avec la collection Jeremy Scott pour Adidas ou celle pour Swatch avec qui le créateur collabore régulièrement.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Styx
    Styx, Le 26 février 2012 à 20h18

    Je ne comprends pas pourquoi payer une blinde pour ces trucs alors qu'on en trouve dans n'importe quelle friperie. Et accessoirement, je ne suis pas sensible à cette... euh... esthétique.

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)