Jennifer Lawrence au naturel pour Dior

Jennifer Lawrence apparaît le visage (presque) nu dans la nouvelle campagne Miss Dior.

Jennifer Lawrence, égérie Dior depuis l’automne 2012, affiche un visage et un look très naturel dans la nouvelle campagne de pub de la marque. Ça change du rouge à lèvres carmin et des poses sophistiquées de la première collaboration entre l’actrice et la maison de couture qui, entre nous, ne mettait en valeur ni Jennifer, ni la marque.

D’un autre côté, la rencontre entre l’actrice, nana hyper rigolote et qui n’a pas sa langue dans sa poche, avec une marque centenaire et plutôt lisse comme Dior était assez improbable.

Chignon flou, teint nude et lèvres au naturel, il n’en fallait pas plus pour parfaitement mettre en valeur l’actrice — et les sacs dont Jennifer est l’ambassadrice. Un petit sourire et ce serait parfait ! Surtout que, normalement, on ne peut pas dire que l’actrice en soit avare…

Bon, personne n’est dupe sur le nombre de filtres Photoshop qui ont du être utilisés pour obtenir ce résultat si parfait, mais ce parti pris du naturel est quand même rafraîchissant.

Pour les deux du fond, je rappelle que « nude » ne veut pas dire « sans maquillage ». Le principe du nude est de donner une impression de bonne mine naturelle en utilisant des produits seconde-peau et des teintes proches de sa carnation. Un peu dans le style « moi mais en mieux » !

Pour les fans de l’actrice, elle sera à l’affiche du deuxième volet de Hunger Games dès le 27 novembre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 20 décembre 2013 à 18h35

    Cette fille est très jolie, même si depuis que je fréquente le blog de l'odieux connard le visionnage de Hunger Games ne me tente plus trop (c'est un blog de spoil trollesque de blockbusters et c'est jouissif). Bref, ce qui me gêne profondément, c'est cette mode du pseudo naturel que je trouve encore plus culpabilisante que la retouche à outrance. Parce que, mettons, Mila Kunis sans maquillage ambiance "hihihi je suis comme vous les filles", NON: déjà si je la croise dans la rue en jogging sortant les poubelles avec la gueule de bois, elle sera toujours plus canon que moi parce que la vie est une chienne, mais en plus là elle dispose d'un photographe et d'un éclairagiste pro pour la mettre en valeur. Moi le message que j'entends c'est "ouhlà déjà maquillée tu n'arrives pas à sa cheville, alors tu as intérêt à mettre le paquet, espèce de blob"

    Et je ne me dévalorise pas hein, en vrai je suis mignonne (enfin je trouve et mon copain est d'accord), mais sans exagération quoi.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)