Jennifer Ayache sort un clip feat un bad boy et sa vapoteuse

Jennifer Ayache est de retour avec L'Américain, un nouveau clip en solo avec de la décapotable et du bégé bad boy qui fume éléctronique.

Te souviens-tu de Superbus, ce groupe dont la chanteuse portait à merveille le rouge à lèvres carmin et qui chantait en franglais ? En même temps, y a moyen que tu t’en rappelles : leur dernier album date de 2012 et leurs plus gros succès sont toujours utilisés en fond sonore d’émissions télévisées. Ça va, quoi. Je te parle pas d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, Montmartre en ce temps-là sentait déjà le pipi.

Eh bien la chanteuse, Jennifer Ayache, a décidé de se lancer dans une carrière solo, avec Si j’essaye en décembre et aujourd’hui avec le clip de L’Américain. Un certain changement de style dans la musique que chante la jeune femme est perceptible, qu’on n’aime ou pas. Moi je préfère. Fallait se lever tôt et faire la roue sans les mains pour me faire écouter Superbus mais ça, ça passe mieux.

Un clip en noir et blanc avec un short en jean, des jambes, du canif, des poses lascives, un bad boy croustillant comme tout et… Une cigarette électronique. Car la bien-pensance, tout ça. Ça m’a fait ma journée, en terme de rire grassouillet :

Ceci n’est étrangement pas un message de santé publique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Méli mali malou
    Méli mali malou, Le 25 février 2014 à 12h13

    Bon moi j'aime pas trop la chanson mais par contre si vous avez le 06 du monsieur du clip, je veux bien <3

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)