Jennifer Aniston fait une vidéo virale pour SmartWater

Alors qu’elle n’avait ni un carré plongeant, ni le front ravagé par le botox, Jennifer Aniston a tourné une publicité sympatoche pour l’eau SmartWater. Là où Weezer surfait sur les vidéos ultra populaires de YouTube dans son clip Pork and Beans, l’actrice va plus loin en exprimant clairement son désir de réaliser une vidéo virale […]

Alors qu’elle n’avait ni un carré plongeant, ni le front ravagé par le botox, Jennifer Aniston a tourné une publicité sympatoche pour l’eau SmartWater. Là où Weezer surfait sur les vidéos ultra populaires de YouTube dans son clip Pork and Beans, l’actrice va plus loin en exprimant clairement son désir de réaliser une vidéo virale – que certains experts en marketing proposent de rebaptiser « Jennifer Aniston’s Sex Tape ». L’occasion pour nous de voir les talents de comédienne de Jenn.

Chargement du lecteur...

Car en deux minutes et quarante-six secondes, on la voit avec des bébés qui se la jouent Dirty Dancing, Paul Vasquez de Double Rainbow, un perroquet qui dit « Rachel, j’adore tes cheveux », Keenan Cahill, une chevelure brillante qui vole, et de l’eau qui coule sur son menton. Le tout dans une atmosphère pure et cotonneuse.

Quoiqu’on en dise, Jennifer Aniston joue bien et peut-être mieux qu’Angelina Jolie (remarque facile vous noterez, qui aurait rameuté toute la Team Angelina Jolie en 2007).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 19 mars 2011 à 14h44

    Team Jenn!
    Elle a l'air tellement sympa et drôle.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)