Jeff Goldblum en vieux beau dans une publicité fort drôle

Jeff Goldblum est méconnaissable en star à paillettes qui se la raconte dans une publicité pour General Electric.

Jeff Goldblum, c’est le héros de l’enfance de ceux et celles qui ont grandi dans les années 1990, mine de rien : entre les Jurassic Park et Independence Day, il était vachement présent dans les films tout public. Il était aussi vachement présent dans plein d’autres films et à plein d’autres époques, évidemment, puisque c’est un acteur talentueux et prolifique. Mais pour moi, Jeff Goldblum, c’est avant tout le Professeur Ian Malcolm et David Levinson, c’est comme ça.

À lire aussi : Jurassic World accueille Omar Sy dans son casting !

En tout cas, le bougre a un certain sens de l’humour, à en croire la publicité dans laquelle il a tourné pour des ampoules de chez General Electric (des ampoules connectées grâce à une application smartphone. : on n’arrête pas le progrès). Il y joue avec son image de sexagénaire et incarne Terry Quattro, « une personne connue » toute en paillettes et en has beenité. On dirait Frédéric François mixé avec Liberace.

Terry Quattro explique le secret de sa réussite : une bonne lumière, qui le rend tout fringant et peut transformer n’importe quel anonyme en être céleste, aussi incroyable que lui.

Franchement, c’est tentant : j’ai toujours rêvé d’avoir une veste à mon effigie, ainsi qu’un piano dans mon jacuzzi. Et un jacuzzi, aussi…

http://www.youtube.com/watch?v=egIY7ushchU

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tapioca
    Tapioca, Le 1 octobre 2014 à 11h03

    Hahaha vraiment pas mal :ordi:
    J'adore quand les stars font de l'autodérision comme ça, ça les rend tellement plus sympa ! et tout l'univers un peu kitsch de cette pub, j'adore !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)