Jean Sarkozy renonce à la présidence de l’EPAD

Pondu par Denis le 22 octobre 2009  

jean Sarkozy a annoncé ce soir dans le 20h de France 2 qu’il ne briguera pas la présidence de l’Epad, arguant qu’il ne veut pas d’une victoire entachée de soupçon.

Sage décision non ?

une pensée émue pour papi Séguéla qui déclarait la semaine dernière que le net est « la plus grande saloperie qu’aient jamais inventée les hommes ».

Si cette saloperie permet d’éviter à un gamin de faire la connerie de sa vie….

 

Ca vous a plu ? Faites tourner !

13 BIG UP

Tous les articles Actu
Les autres papiers parlant de , ,
Plus d'infos sur Denis / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Berlusconi se dit « plus pâle qu’Obama »  

Berlusconi se dit « plus pâle qu’Obama »

Ils ont bien de la chance, nos amis italiens. Ils ont un chef de gouvernement plein...

Pour 7h t’as plus rien – La Niaisogynie d’Eugénie  

Pour 7h t’as plus rien – La Niaisogynie d’Eugénie

Depuis la semaine passée, flotte le spectre d’un bon vieux relent faisandé de mauvaise foi...

Comment se créé (et s’alimente) une rumeur ?  

Comment se créé (et s’alimente) une rumeur ?

L’affaire Luc Ferry balançant au Grand Journal des accusations contre un...

Les 10 dernières réactions à cet article

Lire l'intégralité des 28 commentaires

  1. Le 23/10/2009 à 16h29

    Citation:
    Posté par Camiiille Voir le message
    je suis très déçue par cette décision car j'aurais bien voulu voir ce qu'aurait donnée cette élection (car élection il y aurait eu) et j'aurais préféré qu'il se prenne une claque électorale plutôt qu'il puisse se retirer comme un grand seigneur...

    et c'est une triste décision aussi parce que je me demande bien ce qu'il va essayer de briguer par la suite... une petite régionale île de france en 2010 ?
    Le président de L'Epad est élu par les membres du conseil général des Hauts de Seine pas par "le peuple". S'il s'était présenté il aurait gagné sachant que l'UMP est majoritaire au conseil général.

    Et il se contente d'un poste d'administrateur de l'Epad et d'un poste de conseiller général des Hauts de Seine. C'est pas mal pour un mec qui n'a que le bac.
  2. Le 23/10/2009 à 16h35

    Quand j'ai appris qu'il se "présentait" j'étais furax, comme la majorité des Français ... Bordel la France est une république et pas une putain de monarchie ! Ce mec est moins diplomé que la plupart des gens que je côtoie !! Heureusement qu'il a abandonné l'idée, parce que sinon il se serait fait lyncher ... Et méchamment en plus.

    VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION
  3. Le 23/10/2009 à 16h53

    Citation:
    Posté par madmoizelle N Voir le message
    Et il se contente d'un poste d'administrateur de l'Epad et d'un poste de conseiller général des Hauts de Seine. C'est pas mal pour un mec qui n'a que le bac.
    Ah bah j'étais justement passée pour parler de ça.
    Administrateur de l'EPAD, vu le profil du jeune homme, ça reste scandaleux.

    Et concernant son élection au Conseil général des Hauts-de-Seine, j'adore le mot de Montebourg : "dans une telle circonscription, avec une étiquette UMP, même une chèvre aurait été élue".
  4. Le 23/10/2009 à 17h08

    Citation:
    Posté par Malaussène Voir le message
    Ah bah j'étais justement passée pour parler de ça.
    Administrateur de l'EPAD, vu le profil du jeune homme, ça reste scandaleux.

    Et concernant son élection au Conseil général des Hauts-de-Seine, j'adore le mot de Montebourg : "dans une telle circonscription, avec une étiquette UMP, même une chèvre aurait été élue".
    On est d'accord ça reste scandaleux...
    J'avais entendu une nana qui parlait de Rachida Dati dans le 7éme en disant "Même un chameau serait élu tant qu'il est de l'UMP"

    Et puis ce qui me gonfle c'est l'UMP qui salue la maturité du garçon d'avoir pris cette décision alors que tout le monde sait qu'ils ont commencé à flipper quand l'électorat de droite a hurlé au scandale. Ils se fichent tous que ce soit ridicule, ce qui les intéressent c'est de ne pas perdre leurs électeurs.
  5. Le 23/10/2009 à 17h11

    Citation:
    Posté par madmoizelle N Voir le message
    On est d'accord ça reste scandaleux...
    J'avais entendu une nana qui parlait de Rachida Dati dans le 7éme en disant "Même un chameau serait élu tant qu'il est de l'UMP"

    Et puis ce qui me gonfle c'est l'UMP qui salue la maturité du garçon d'avoir pris cette décision alors que tout le monde sait qu'ils ont commencé à flipper quand l'électorat de droite a hurlé au scandale. Ils se fichent tous que ce soit ridicule, ce qui les intéressent c'est de ne pas perdre leurs électeurs.

    Globalement je suis plutôt d'accord avec tout ce qui est dit, mais je me demande depuis quand il faut être bardé de diplômes pour être élu ?
  6. Le 23/10/2009 à 17h51

    Citation:
    Posté par missMM Voir le message
    Globalement je suis plutôt d'accord avec tout ce qui est dit, mais je me demande depuis quand il faut être bardé de diplômes pour être élu ?
    Il y a quand même un monde entre être bardé de diplômes et avoir juste son bac. Et puis au delà de ça il a une expérience très limitée de la politique.
  7. Le 25/10/2009 à 13h06

    C'était la seule sortie possible pour lui. C'était pas crédible une seule seconde qu'il puisse prétendre à un poste aussi élevé. Je pense qu'il faut quand même avoir un minimum d'expérience dans le monde de la finance ou des connaissance en économie.

    Et comme par hasard cet événement est tombé en même temps que la nouvelle réforme des lycées. Et voilà on élude les vraies questions. Ils devaient s'attendre à ce que ça fasse scandale, ou bien on a vraiment des crétins au pouvoir.
  8. Le 25/10/2009 à 13h20

    C'était orchestré.
    On fait gueuler le peuple avec le poste de président. Et puis, pour montrer qu'on l'écoute, on se retire de l'élection à la présidence. On ne devient "qu'administrateur".
    Mais quelle est, au juste, la différence entre l'administrateur et le président?
    De plus il a été élu parce qu'il est sur une liste et non pour ses compétences a lui.
  9. Le 25/10/2009 à 17h05

    Citation:
    Posté par Crumble-abricot Voir le message
    Mais quelle est, au juste, la différence entre l'administrateur et le président?
    De plus il a été élu parce qu'il est sur une liste et non pour ses compétences a lui.
    Un administrateur représente les actionnaires, n'a pas de pouvoirs spécifiques et ne touche normalement pas de rémunération pour ça.
    Un président a, quant à lui, tous les pouvoirs décisionnaires.

Lire l'intégralité des 28 commentaires