Jean Paul Gaultier, présentateur de l’Eurovision

Ô surprise, Jean Paul Gaultier commentera le 24 mai la prochaine soirée de l’Eurovision aux côtés de Julien Lepers. Un choix fort glamour. Le couturier n’est pas étranger à ce kitschissime concours : l’année dernière, il avait en effet créé les tenues des Fatals Picards (ce qui ne les avait pas empêchés de se viander […]

Jean Paul Gaultier, présentateur de l’Eurovision

Ô surprise, Jean Paul Gaultier commentera le 24 mai la prochaine soirée de l’Eurovision aux côtés de Julien Lepers. Un choix fort glamour. Le couturier n’est pas étranger à ce kitschissime concours : l’année dernière, il avait en effet créé les tenues des Fatals Picards (ce qui ne les avait pas empêchés de se viander comme des truffes mais bon … Là n’est pas le sujet. Espérons que notre candidat, Sébastien Tellier, s’en sorte mieux en 2008).

Je profite de cette niouz pour transmettre un message à Tex, le présentateur des Z’amours, qui co-animait l’édition précédente : t’es pas assez fêcheune, mec ! T’aurais dû te faire une crête ou porter des perfectos. France 3 t’aurait gardé. Si si, j’te jure !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilie-Rose
    Lilie-Rose, Le 3 mai 2008 à 22h59

    Hihi, on verra bien ce que ça donnera!:happy:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)