Jean-Paul Gaultier dessine deux boîtes à thé pour Kusmi Tea

Par  |  | 1 Commentaire

Jean-Paul Gaultier collabore avec la marque de thé Kusmi Tea, en dessinant deux premières boîtes colorées.

Jean-Paul Gaultier dessine deux boîtes à thé pour Kusmi Tea

Une exposition sur le travail du créateur Jean-Paul Gaultier se tiendra au Grand Palais, à Paris, du 1er avril au 3 août 2015. À cette occasion, la marque Kusmi Tea, mécène de l’événement, a invité le styliste à dessiner plusieurs boîtes de thé.

À lire aussi : La théière Sorapot, le Graal des fans de thé

Pour commencer, Jean-Paul Gaultier a revisité les modèles Prince Wladimir et Anastasia. Le designer dévoile deux boîtes colorées et modernes, qui donnent une nouvelle image à la maison Kusmi Tea.

jean paul gaultier kusmi tea

Jean-Paul, souvent appelé « l’enfant terrible de la mode », a relooké ces contenants emblématiques en se les appropriant, et en leur appliquant ses propres codes : on se trouve face à des modèles affublés de marinières, de roses et de différents symboles très rock !

Ces deux nouveautés, Prince Wladimir et Anastasia, sont les premières d’une collection de cinq boîtes qui seront mises en vente au fur et à mesure de l’année 2015. Elles seront disponible dès le 30 mars, dans le magasin du Grand Palais, mais aussi dans les boutiques Kusmi Tea et sur l’e-shop.

À lire aussi : Le thé pour les nulles : comment s’y mettre et découvrir l’art du thé ?

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Rikangou
    Rikangou, Le 21 mars 2015 à 12h33

    Jolies boîtes mais j'aurais aimé plus de folie. Et surtout un thé création. J'espère que ce sera le cas dans les deux collaborations restant à découvrir dans l'année.
    Le cabas jp Gautier est plutôt sympa sur le site kusmi

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!