Les jeans anti-odeurs de DL1961 Premium

DL1961 Premium, une marque de jeans new-yorkaise, sort un nouveau modèle spécial feignants : le jean anti-odeurs, que tu n'auras pas besoin de laver (paraît-il).

Certaines personnes disent qu’un vrai jean, ça ne se lave pas. DL1961 Premium, une marque américaine, répond à cette affirmation en sortant un modèle de jean dont la fibre du denim a été traitée afin de bloquer les odeurs.

« Jour 148 : mon jean ne pue toujours pas »

La Silvadur, la technologie utilisée, est une microfibre pensée pour bloquer la prolifération des bactéries sur le vêtement, ce qui a donc pour conséquence d’annuler la source des odeurs.

Si cette technologie textile est bel et bien efficace, tu pourras donc porter ce jean tous les jours de ta vie, sans jamais avoir à le laver (enfin, rince-le quand même, une fois de temps en temps)…

À lire aussi : Naked & Famous, la marque de jeans venue de l’espace

À mon avis, ce ne sera pas donné : les tarifs n’ont pas encore été communiqués, mais vu que la moyenne des prix des jeans classiques pour femmes est de 160$ (soit environ 119€), on imagine qu’un pantalon doté de cette technologie risque d’être un peu plus cher…

Et toi, que penses-tu de cette innovation ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 11 août 2014 à 19h11

    Psychologiquement, je pourrais pas me balader avec un vêtement que je n'ai pas lavé et imaginons, on le lave et il se déforme ou je ne sais quoi ?! J'pense personnellement qu'il ne sera pas le top jean de l'année !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)