Jarlos, le premier couple gay à signer dans une agence de mannequins sans se cacher

Par  |  | 5 Commentaires

John Tuite et Carlos Santolalla, ou « Jarlos » forment le premier couple gay à signer ensemble dans une agence de mannequins, sans devoir cacher leur belle histoire d'amour.

Jarlos, le premier couple gay à signer dans une agence de mannequins sans se cacher

« Jarlos » est un couple formé par deux mannequins et DJ new-yorkais, John Tuite et Carlos Santolalla. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux amoureux sont parfaitement inséparables, que ce soit dans leur vie privée, leur vie publique ou leur vie professionnelle.

Car là où les deux jeunes hommes formaient déjà un duo d’artiste derrière leurs platines, ils sont aussi les premiers à avoir signé dans une agence de mannequins en tant que couple gay, et sans devoir se cacher.

À lire aussi : Je suis homosexuel, merci de ne plus m’analyser

Cela peut paraître être une nouvelle dérisoire, mais elle ne l’est pas vraiment, puisque John et Carlos ont déjà tenté plusieurs fois de signer ensemble… en vain.

Pire, dans une interview accordée au NY Mag, les deux hommes ont révélé avoir entendu plusieurs fois qu’ils pourraient parfaitement signer avec une agence de mannequins, mais seulement s’ils supprimaient leur compte Instagram. Ce qu’ils ont bien évidemment refusé, l’un comme l’autre.

Si leur compte sur ce célèbre réseau social posait problème, c’est parce que Carlos et John sont suivis par des milliers de personnes… et y affichent leur amour.

jarlos
jarlos-3

Ce n’était sans compter l’ouverture d’esprit de l’agence américaine Fusion, qui a été la première a faire signer un contrat aux deux hommes, en duo.

C’est un petit pas en plus vers l’acceptation de tous les couples, et surtout vers une plus grande médiatisation de ceux-ci, pour une plus grande acceptation du public. Je présente donc mes félicitations au joli couple Jarlos, mais aussi à l’agence Fusion, qui a gagné deux mannequins de talent !

À lire aussi : Obama dénonce les thérapies de conversion des jeunes LGBT

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • ValouSestra
    ValouSestra, Le 15 avril 2015 à 22h07

    @nobilie : moi aussi j'ai lu Truite XD
    Super initiative; les gens sont vachement influencés par ce qu'ils voient dans les magazines, si des couples gays/lesbiens commencent à faire leur apparition dans les magazines, notamment pour adolescents, je pense que ça peut franchement faire avancer les gens.