Jared Leto, un manteau Gucci vert et leur coup de foudre

Quand Jared Leto tombe éperdument amoureux d'un manteau vert Gucci, ça donne une série de photos à la fois drôles et mignonnes.

Jared Leto ne s’en est jamais caché : il adore la mode, se créer des looks qui sortent de l’ordinaire et s’acheter de belles pièces de créateur.

À lire aussi : Le Joker de Jared Leto, un nouveau visage qui fait réagir Internet

Le mois dernier, l’acteur assistait au défilé hommes de Gucci pour la saison printemps/été 2017 (oui, on s’y prend de plus en plus tôt, bientôt on va vous présenter les tendances de l’automne/hiver 2020) et est littéralement tombé amoureux d’un manteau vert pomme. Et surtout, il n’a pas caché son enthousiasme à la vue du vêtement.

Non mais regardez-moi cette bouille émerveillée.

Cette photo a évidemment fait le tour d’Internet, tant elle est à la fois mignonne et drôle. En plus, Jared Leto s’est empressé d’acheter son nouveau coup de cœur et de le porter sur les tapis rouges !

Voir tant d’amour, de joie et d’excitation dans un seul regard, ça m’émeut.

Je sais pas vous, mais moi je trouve cette petite histoire vraiment chou, parce que tout comme Jared, ça m’est arrivé bien des fois de tomber en pâmoison devant des fringues, de les acheter et de crâner avec en les portant.

La seule différence, c’est que lui et moi, on n’a pas le même budget.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lolacobain
    Lolacobain, Le 6 août 2016 à 10h35

    Je crois que toute ce rôle de Joker lui est monté à la tête pendant le tournage du film et pendant la promotion.

    Je ne suis pas là pour le défendre, même si je peux dire que je suis fan de lui. Je n'approuve pas mais il y a souvent des histoires louches de stars qui ont des relations / rapports avec des mineures (16-18 ans). Il traîne pas mal avec le photographe Terry Richardson qui n'est pas tout blanc non plus (plaintes de jeunes femmes). Donc non je ne peux pas dire que Jared Leto est un sain, mais j'aime sa musique et ses films.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)