Jared Leto tombe la chemise pour le parfum « Guilty » de Gucci

Par  |  | 3 Commentaires

Après avoir témoigné son amour pour Gucci en se pâmant devant leur manteau vert lors du défilé printemps/été 2017, Jared Leto collabore avec la maison italienne en participant à la nouvelle campagne pour le parfum Guilty.

Jared Leto tombe la chemise pour le parfum « Guilty » de Gucci

Il y a quelques jours, Gucci nous donnait un petit aperçu de sa nouvelle campagne pour le parfum Guilty.

C’est Alessandro Michele, le directeur artistique de la maison, qui a dirigé les opérations. La pub a été filmée par Glen Luchford (un photographe britannique qui a notamment travaillé pour Vogue) dans un palace baroque vénitien. Elle montre Julia Hafstrom, mannequin montante de 24 ans, au côté de Jared Leto.

La seule personne vêtue du coin, c’est Vera Van Erp, mannequin néérlandaise de 22 ans. Au final ça ressemble à ça :

jared-leto-gucci-guilty

Gonzalez Sebastiani, le directeur de Gucci Beauty explique la démarche de la campagne :

« Les Milanais, entre 18 et 34 ans, sont anticonformistes. Ils sont prêts à briser les conventions et veulent exprimer leur individualité. Et lorsqu’ils veulent s’adonner à n’importe quelle source de plaisir, ils le font sans culpabilité. La campagne met l’accent sur une sexualité émancipée. »

Guilty pour homme et pour femme est le parfum le plus vendu de la marque et n’avait pas eu de réel renouveau publicitaire depuis son lancement en 2010 avec le duo Evan Rachel Wood and Chris Evans. L’occasion pour la marque de faire les choses en grand avec ce trio !

À lire aussi : Gucci va rendre mixtes tous ses défilés, une décision rare dans le monde de la mode !

Jared Leto n’en est pas à sa première campagne publicitaire pour du parfum puisqu’il avait été l’égérie de Just Different et Hugo Red de Hugo Boss. La publicité sera diffusée à partir du 2 septembre. Gucci a même mis en place un hashtag, #guiltynotguilty. J’espère qu’il rassemblera aussi des photos de grosses pizzas ou de pots de Nutella finis à la petite cuillère : ce serait quand même bien plus marrant !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • LaBrunnnette
    LaBrunnnette, Le 3 septembre 2016 à 0h03

    a la la la que dire de ce Jared Leto ^^
    A par que j'aime beaucoup sa musique, ces rôles dans les différent films:puppyeyes: