Les Japan Fashion Days de la Japan Expo sont de retour ! (Concours)

Du 4 au 7 juillet 2013, les Japan Fashion Days sont de retour à la Japan Expo pour vous présenter toutes les nouveautés de la mode nippone. Cette année, madmoiZelle est partenaire de cet événement et te fait gagner plein de places pour y assister !

La Japan Expo c’est la semaine prochaine au parc des expositions de Paris. À l’occasion de ce évènement gigantesque dédié au pays du Soleil Levant auront lieu les Japan Fashion Days : ateliers, conférences, défilés, pop-up stores… La mode japonaise et plus particulièrement tokyoïte sera à l’honneur durant ces 3 jours.

madmoiZelle est partenaire des Japan Fashion Days 2013 et t’offre la possibilité d’aller rêvasser devant ces défilés hauts en couleur en gagnant peut-être l’une des 20 invitations pour la Japan Expo.

Et quitte à être dans la place, madmoiZelle t’offre aussi la chance de gagner un haut et 3 ceintures AOI clothing, une marque qui revisite le kimono traditionnel. Elle est pas belle la vie?

Bon courage à toutes et peut-être à la semaine prochaine pour en prendre plein les yeux devant les podiums des Japan Fashion Days !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shinichi
    Shinichi, Le 28 juin 2013 à 12h58

    HS : Juste une petite précision pour l'équipe, il n'y a pas d'article devant "Japan Expo".

    Je sais que ça peut faire bizarre mais les organisateurs ont créé l'appellation "Japan Expo" comme un nom propre, ils se battent pas mal pour faire disparaître l'article.

    Désolée pour ce petit moment pointilleux XD C'est juste à titre indicatif =)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)