Gagnez vos places et un relooking à Japan Expo 2015, avec Japan Lifestyle !

Japan Expo 16ème impact démarre le 2 juillet prochain ! À cette occasion, le magazine Japan Lifestyle vous fait gagner des pass 1 jour, et un relooking spécial à leur stand...

Gagnez vos places et un relooking à Japan Expo 2015, avec Japan Lifestyle !

Japan Expo 16ème impact, c’est à Paris du 2 au 5 juillet prochain. C’est-à-dire dans pas longtemps du tout. J’espère que vous êtes prêt-e-s, au taquet et tout, parce qu’une convention pareille, si vous voulez tout faire et tout voir, ça se prépare, les enfants ! Or-ga-ni-sa-tion. C’est la clé.

À lire aussi : L’agenda pop culture : les rendez-vous de juillet et août 2015

Et il se trouve que j’ai un bon plan pour vous. Vous vous souvenez de Japan Lifestyle, ce chouette magazine qui avait connu une refonte complète et dont je vous avais parlé pour sa 1ère édition de printemps ? Figurez-vous qu’ils seront à Japan Expo… et qu’à l’occasion de la sortie de leur numéro d’été, le magazine organise un nouveau concours pour participer à un relooking suivi d’un shooting professionnel sur leur stand ! Le concept avait eu son petit succès à la Geekopolis, et beaucoup de marques japonaises/japonisantes devraient encore être au rendez-vous pour vous permettre de découvrir de nouveaux styles.

Gagnez donc 10 pass 1 jour (non valables le samedi) à Japan Expo + 10 relookings au stand de Japan LifestylePour ce faire, il vous suffit de bien répondre aux questions suivantes, avant le tirage au sort.

— Fin du concours le 28/06/2015

Psst ! Multipliez vos chances de gagner en participant aussi au concours chez Japan Lifestyle !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Myriam La Vile
    Myriam La Vile, Le 22 juin 2015 à 14h37

    Des questions de génie !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)