« Jane the Virgin », une telenovela qui va vous rendre accro

Jane the Virgin et son humour rafraîchissant devrait vous aider si vous êtes en panne d'inspiration dans votre visionnage sériel. Une dramédie à regarder !

La saison 3 de Jane the Virgin commence ce soir, le 17 octobre 2016, outre-Atlantique. Le moment ou jamais de vous y (re)mettre !

Le 17 avril 2016

Voici un problème auquel s’exposent tous les sériephiles. Quelle série regarder ?

Dans ces courtes chroniques vidéos, je vais vous présenter une série actuelle (ou pas) qui m’a vraiment enthousiasmée. Et en même temps, essayer de vous convaincre de la regarder, car bon, ça reste le but ultime.

À lire aussi : « La Princesse et le Poney », un album jeunesse à la gloire des poneys dodus

Pour ma première chronique, je vous propose une série de la CW (je sais, encore…) intitulée Jane the Virgin, une dramédie délirante et complètement originale.

Et si, aux États-Unis, la saison 2 s’achève bientôt après avoir amené des révélations de foliiiie, la première saison vient d’arriver sur Netflix France et Belgique après avoir été diffusée sur Téva l’an dernier !

Plongez dans la vie déjantée de Jane Villanueva, une jeune femme, vierge de son état (pas de son signe astrologique) qui va tomber enceinte à cause d’une insémination accidentelle chez sa gynéco.

Remarque : toujours se renseigner sur l’examen qu’on va subir avant de passer à l’exécution.

Conclusion : REGARDEZ-LA et sauvez un panda. Merci !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yaladaisa
    Yaladaisa, Le 17 octobre 2016 à 20h16

    Vouiii ENFIN je suis folle amoureuse de cette série, tellement originale, tellement unique, une trame charmeuse, des rebondissements à chaque épisodes qui suscite la frustration, des comédiens excellents, de l'humour mélangé à un fond sérieux, des mises en scène excellentes, une touche latine qui donne de l'exotisme que l'on ne retrouve jamais ailleurs, la liste est longue, j'espère que cette série continuera encore longtemps, elle mérite un tapis rouge, j'aimerai forcer tout le monde à la regarder (oui je suis tyrannique) :cheer::paillettes:

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)