James McAvoy en sex addict et toxicomane dans le trailer de Filth

Par  |  | 9 Commentaires

James McAvoy s'éloigne de son image de gendre idéal dans la bande-annonce de Filth où il passe son temps à faire du sexe et se droguer.

Quand on ne connaît James McAvoy qu’en roi du drame larmoyant (Reviens-moi) ou de la comédie romantique (Penelope), on peut éventuellement être un peu surprise à l’idée de le voir dans Filth. Dans ce film résolument trash et drôle, il incarnera un policier accro au sexe et toxicomane qui doit enquêter sur un meurtre.

WARNING : Si tu es émétophobe OU que tu es au travail et que ton ou ta patron-ne est juste derrière toi, il ne vaut peut-être mieux pas que tu regardes cette bande-annonce qu’on définira comme « sans concession ». Par contre, si tu t’es entraînée à affronter des scènes de sexe gênantes en regardant Girls, je pense que tu es parée :

La date de sortie française n’est pas encore connue… Tu en attends une ou, vraiment, non merci tu passes ton tour ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Clow44
    Clow44, Le 12 avril 2013 à 21h14

    Et est-ce bien Jamie Bell que j'ai aperçu dans la bande-annonce ? :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!