James Corden chipe le téléphone de J.Lo pour draguer… Leonardo DiCaprio

Par  |  | 4 Commentaires

James Corden a eu une opportunité et l'a saisie ! Il a envoyé un message à Leonardo DiCaprio avec le téléphone de Jennifer Lopez qui a visité sa voiture...

James Corden chipe le téléphone de J.Lo pour draguer… Leonardo DiCaprio

Mardi dernier, un épisode spécial du segment Carpool Karaoke du Late Late Night avec James Corden a été diffusé outre-Atlantique. Concrètement, il s’agissait d’une reprise d’anciens numéros déjà vus, avec cependant une nouvelle, Jennifer Lopez.

À lire aussi : Les sœurs Stark réunies dans le teaser de la nouvelle émission de Carpool Karaoke !

La super star, actuellement dans la série Shades of Blue, passe sur le gril pour la première fois et elle déclare (devant caméra, donc ça doit être vrai) qu’elle n’a jamais assuré son postérieur comme le laissait croire une rumeur il y a quelques années !

Mais le moment le plus WTF, c’est à partir de 9:36. James Corden lui demande qui est la personne la plus connue de son répertoire téléphonique. J’aime beaucoup le moment où il dit « C’est Iggy Azalea ? Juste Iggy quoi. » — c’est là que tu fantasmes sur les contacts de ta célébrité favorite… Un petit intermède musical interrompt l’anecdote qui reprend à 12:25. Voyez par vous-même !

Résultat ? Vous ne rêvez pas ! James Corden s’est emparé de l’iPhone de la chanteuse et s’est permis d’envoyer un message à nul autre que l’oscarisé Leonardo DiCaprio.

« Salut, bébé. Je ressens un peu le besoin de me lâcher. Des suggestions ? Dis-moi. J.Lo (tu sais, from the block) »

Eh ouais, l’Anglais est comme ça. Brut de décoffrage. En tout cas, ça m’intrigue de savoir la manière dont ça s’est goupillé, si l’équipe a dû consulter les agents de DiCaprio pour faire valider l’idée par exemple… Car ils ont également diffusé la réponse de l’acteur !

« Tu veux dire ce soir, chou ? En terme de clubs ? »

Genre il a pris le SMS au sérieux en fait ! N’empêche que je serais curieuse de savoir quel club il aurait conseillé ! Ça se confirme, le concept du Carpool Karaoke est clairement l’un de mes favoris du paysage des late shows

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Gunnm
    Gunnm, Le 31 mars 2016 à 14h15

    Il était tellement feel-good ce carpool karaoke, j'ai ri tout le long. Et cette réponse de Léo qui appelle J.Lo "Boo-boo", je meurs :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!