Jamel Debbouze et Jude Law à l’affiche du film 360

Thomas N’Gijol et Sean Connery ? Omar & Fred & Hugh Grant ? Qui seront les prochains couples improbables du grand écran ? Car c’est une agréable surprise que nous a fait la boîte de production française Wild Bunch en annonçant que  Jamel Debbouze et Jude Law s’apprêtaient à tourner ensemble le prochain film de […]

Jamel Debbouze et Jude Law à l’affiche du film 360

Thomas N’Gijol et Sean Connery ? Omar & Fred & Hugh Grant ? Qui seront les prochains couples improbables du grand écran ? Car c’est une agréable surprise que nous a fait la boîte de production française Wild Bunch en annonçant que  Jamel Debbouze et Jude Law s’apprêtaient à tourner ensemble le prochain film de Fernando Meirelles, 360.

Le long-métrage est une adaptation d’une pièce de théâtre autrichienne écrite en 1900 par Arthur Schnitzler et intitulée La Ronde. 360, comme 360° sûrement, contera les aventures sexuelles et amoureuses de personnages issus de milieux très différents. Néanmoins, le scénariste Peter Morgan n’en a pas fait une histoire d’époque : il a choisi de la réécrire à la sauce contemporaine.

Comme si cela ne suffisait pas, on retrouvera au casting Anthony Hopkins, Rachel Weisz et Ben Foster.

Et dire que Jamel Debbouze, au début, pouvait se trouver dans ce genre de situations :

Chargement du lecteur...

Ce qui veut dire qu’avec force, travail et détermination, on peut un jour flirter avec Hollywood. L’étau se referme, Jake.

Le tournage débutera au mois de mars, et la sortie du film a été annoncée courant 2012.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lamballe
    Lamballe, Le 16 février 2011 à 11h59

    Rappelons quand même que Jude Law n'est pas né Alfie, avant il a certainement dû faire des grosse daubes tout comme Jamel Debbouze !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)