Jamel Comedy Club sur Canal+ le 15 juillet, 19h55

Canal+ charge sa grille de l’été avec un peu de Jamel Debbouze, qui animera le Jamel Comedy Club, tous les samedis estivaux à partir du 15 juillet à 19h55. Pendant une vingtaine de minutes, Jamel recevra différents artistes, qui auront 5 minutes pour raconter des trucs à un public. Leur seul accessoire : un micro, […]

Jamel DebbouzeCanal+ charge sa grille de l’été avec un peu de Jamel Debbouze, qui animera le Jamel Comedy Club, tous les samedis estivaux à partir du 15 juillet à 19h55. Pendant une vingtaine de minutes, Jamel recevra différents artistes, qui auront 5 minutes pour raconter des trucs à un public. Leur seul accessoire : un micro, dans la bonne vieille tradition des « stand up » américains. Les artistes annoncés sont assez jeunots et pas spécialement connus (à part peut-être Tomer Sisley). Jamel qui se recycle en mélange de Jacques Martin et Pascal Sevran ?… En tout cas, l’idée est sympa de renvoyer l’ascenseur à des p’tits jeunes qui n’en veulent.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 16 juillet 2006 à 12h02

    Je suis tombée dessus hier soir. Bon, Jamel ne me fait toujours pas rire, mais ça c'est habituel lol.

    Par contre, y avait des comiques qu'étaient pas mal, je pense à un gars qui s'appellait Alexis je crois, et un grand black. Ils m'ont bien fait rigoler.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)