Jamel Comedy Club sur Canal+ le 15 juillet, 19h55

Par  |  | 8 Commentaires

Canal+ charge sa grille de l’été avec un peu de Jamel Debbouze, qui animera le Jamel Comedy Club, tous les samedis estivaux à partir du 15 juillet à 19h55. Pendant une vingtaine de minutes, Jamel recevra différents artistes, qui auront 5 minutes pour raconter des trucs à un public. Leur seul accessoire : un micro, […]

Jamel DebbouzeCanal+ charge sa grille de l’été avec un peu de Jamel Debbouze, qui animera le Jamel Comedy Club, tous les samedis estivaux à partir du 15 juillet à 19h55. Pendant une vingtaine de minutes, Jamel recevra différents artistes, qui auront 5 minutes pour raconter des trucs à un public. Leur seul accessoire : un micro, dans la bonne vieille tradition des « stand up » américains. Les artistes annoncés sont assez jeunots et pas spécialement connus (à part peut-être Tomer Sisley). Jamel qui se recycle en mélange de Jacques Martin et Pascal Sevran ?… En tout cas, l’idée est sympa de renvoyer l’ascenseur à des p’tits jeunes qui n’en veulent.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 16 juillet 2006 à 12h02

    Je suis tombée dessus hier soir. Bon, Jamel ne me fait toujours pas rire, mais ça c'est habituel lol.

    Par contre, y avait des comiques qu'étaient pas mal, je pense à un gars qui s'appellait Alexis je crois, et un grand black. Ils m'ont bien fait rigoler.