Jamais le Premier Soir : un extrait en exclu !

Jamais le Premier Soir c'est LA comédie française du début de l'année. Porté par le trio Alexandra Lamy, Julie Ferrier et Melanie Doutey, le film te promet de belles tranches de rigolade. Et tu sais quoi ? MadmoiZelle a un extrait en exclu à te faire découvrir !

Si tu as un peu le moral dans les chaussettes en cette fin d’année, attends le 1er janvier 2014 et cours vite dans ton cinéma, je crois que je tiens la comédie qui devrait t’aider à retrouver des couleurs.

Jamais le Premier Soir, c’est l’histoire de Julie, et de ses deux meilleures potes. Ça commence sur fond de rupture et de vase cassé, mais promis aucune larme ne suintera de ton petit corps. Ensuite Julie décide de virer « Zen & Yoga attitude » tout en se rapprochant dangereusement de son libraire. Bref, si le scénario n’est pas prise de tête, ça ne veut pas dire que le film ne te fera pas passer un (très) agréable moment.

Si tu n’es pas encore complètement convaincue, MadmoiZelle te propose un extrait exclusif du film — ça veut dire que (presque) personne ne l’a vu, imagine un peu la chance que tu as. Ne me remercie pas. En fait si, tu peux. Va me chercher des Maltesers, merci.

Dans cette séquence Julie fait la rencontre d’Ange, un mec totalement dans son trip Nature & Découverte et qui a l’air plutôt… attrayant...

On a d’ailleurs tellement kiffé les trois actrices dans leur rôle qu’on pourrait bien avoir préparé un truc coolos avec l’une d’elles ! To be continued…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • .Charlles.
    .Charlles., Le 22 décembre 2013 à 23h07

    Et puis, il y a ce beau gosse de Grégory Fitoussi qui jouait dans Sous le soleil si je me souviens bien !

    (Oui, Sous le soleil c'est toute mon enfance).
    (Je ne sais pas si je dois m'en vanter).

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)