Jake Bugg est de retour avec « Shangri La » !

Jake Bugg, talentueux artiste de plus en plus (re)connu, revient bientôt avec un deuxième EP dont le premier extrait est sorti !

Jake Bugg, qu’on connaît bien depuis le début de l’année, s’apprête à sortir son deuxième EP (deux CD en 10 mois, donc, deal with it) le 18 novembre. Le premier extrait de Shangri La, du nom du studio dans lequel il a été enregistré, a été mis en ligne il y a trois jours et ça dépote !

Le jeune homme de 19 ans, présenté tour à tour comme le renouveau du folk britannique et le successeur de Bob Dylan, a décidé de prendre un virage rock’n’roll, ce qui lui vaut de nombreuses comparaisons avec les Arctic Monkeys.

Pour ce morceau, à l’énergie agressive et débordant de fougue, Jake Bugg a enregistré avec Rick Rubin. Ce producteur américain est célèbre pour avoir collaboré avec Johnny Cash, les Red Hot, Slipknot, Rage Against The Machine, les Beastie Boys, entre autres, dans le passé. Pour donner une idée d’à quel point il est cool, il faut se dire qu’il a passé le début de l’année 2013 en compagnie de Black Sabbath, Kanye West et Eminem. Et Jake Bugg aussi donc.

Si vous êtes conquises, sachez que Jake Bugg sera en concert à Paris et Lille fin novembre ainsi qu’à Lyon en décembre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Linka
    Linka, Le 26 septembre 2013 à 22h40

    J'ai beau entendre son nom depuis des mois, c'est la première fois que je l'écoute et je trouve sa voix insupportable :cretin:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)