J’ai testé pour vous… un diner presque parfait (entre copines !)

Depuis l’apparition de l’émission Un diner presque parfait (diffusé du lundi au vendredi à 17h50 sur M6), qui ne s’est pas dit : « Ca serait sympa de faire ça aussi ! » ? En espérant secrètement que cette fabuleuse idée soit tombée dans l’oreille d’un sourd… Mais comme toute bonne idée qui se respecte, elle est […]

J’ai testé pour vous… un diner presque parfait (entre copines !)

Depuis l’apparition de l’émission Un diner presque parfait (diffusé du lundi au vendredi à 17h50 sur M6), qui ne s’est pas dit : « Ca serait sympa de faire ça aussi ! » ? En espérant secrètement que cette fabuleuse idée soit tombée dans l’oreille d’un sourd… Mais comme toute bonne idée qui se respecte, elle est prise aussitôt au sérieux et on se retrouve alors derrière les fourneaux en moins de temps qu’il ne faut pour avaler un morceau de fois gras poêlé aux quatre huiles et ses petits légumes du potager sautés au beurre truffé. Je n’y ai pas échappé et voici donc le résultat des diners presque parfaits que j’ai organisés avec cinq copines.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pilaloha
    Pilaloha, Le 11 décembre 2009 à 19h20

    J'ai testé aussi ! :)

    Avec 4 copines, ona eu l'idée ... Pendant un footing ( cherchez l'erreur ! )

    Ca a débuté en Mars, et on a toujours pas réussi à finir nos 5 repas !
    En même temps on est en Terminale, alors trouver un jour ou Papa Maman sont partis, pas toujours facile ..

    Etant donné qu'il y a 2 photographes dans le groupe, on ramène le trépied, l'appareil qui fait vidéo, on prend des vidéos de la soirée, de l'arrivée, du départ .. et bien sur, on se note ( on a même fait les-petites-étiquettes-comme-dans-l'émission, c'est pas la classe ca ?! ), et interdiction pour l'inviter de savoir ses résultats avant que les 5 diners soient finis et le verdict tombé !
    Bon bien sur c'est pas la grande gastronomie de l'émission, mais bon c'est toujours bon et l'occasion de passer une soirée entre filles ! :)
    Par contre on a décidé de ne pas noter sur le critère de l'ambiance, ca serait pas très objectif vu qu'on se connaît depuis qu'on a 8 ans ... Impossible que l'ambiance soit pourrie :P

    A la fin, on a prévu de se faire une soirée à regarder tout les films qu'on aura pris ( et pourquoi pas faire un montage ) et un resto ou la gagnante se fera inviter, histoire d'être récompensée quand même =)

    Quand ce sera fini, on cherchera un nouveau concept télévisuel à adapter chez nous ... ^^

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)