J’ai testé pour vous… le coffret Durex Play Sensations

Durex sort de nouveaux gels lubrifiants : Jack Parker les a testés et vous donne son avis !

J’ai testé pour vous… le coffret Durex Play Sensations

gel durex testLe principe, un coffret découverte de gels lubrifiants « fantaisie ». J’étais partie pour m’acheter une brosse à dents quand je suis tombée sur le rayon Préservatifs & Co. Et comme je suis actuellement avec un mec trop-bien-sa-mère avec qui je peux me permettre de tester tout un tas de choses, je me suis fait plaisir. Je suis donc repartie avec ma petite boîte, ainsi que le gel de massage Durex Play (pas grand chose à dire sur ce produit, il n’a rien d’exceptionnel).

Dans la boîte à malice se trouvent : 2 doses de lubrifiant goût Pina Colada, 2 doses de gel chauffant, 2 doses de gel effet frissons, 2 doses de lubrifiant goût Cerise et 2 doses de lubrifiant à l’Aloe Vera.

Le gel durex Pina Colada : le premier test

N’étant pas une fan du cocktail à la base (je suis plutôt du genre Bloody Mary, mais avouez que ça ferait bizarre), c’est avec beaucoup d’appréhension que je me suis lancée. Alors, je ne sais pas ce que ça donne quand on aime le cocktail, mais dans mon cas, j’ai passé la soirée à me battre contre des nausées monstrueuses. Le goût est terriblement chimique, aggressif et vraiment, vraiment écoeurant. Rien qu’en sentant l’odeur j’ai averti mon copain que ça ne risquait pas de durer aussi longtemps que d’habitude. Finalement, je l’ai envoyé se laver et j’ai apprecié le retour du goût « Nature ».

Le gel durex chauffant : le deuxième test

Alors là, retournement de situation, je me suis transformée en Castafiore. On notera déjà le goût sucré et légèrement épicé, très agréable (mais faut pas non plus s’avaler une bouteille hein). Ensuite on s’est tartinés chacun de notre côté avant de passer à l’acte et j’avais limite envie de lui dire « vas-y, reste dans ton coin, j’suis bien là » tellement c’était agréable. L’effet chauffant arrive progressivement, en douceur, et rend toute action beaucoup plus agréable ! Au moment du passage à l’acte, à peine fut-il entré en moi que mon chéri s’est retrouvé complètement assourdi par mes cris de joie. Depuis on en a racheté une bouteille et on compte bien s’en garder quelques unes en réserve pour ne surtout pas en manquer.

Le gel Durex effet frissons : le troisième test

Et hop, ça dégringole à nouveau. J’ai entendu certaines personnes en dire du bien mais dans l’ensemble j’ai bien l’impression que ça a l’air d’en traumatiser pas mal. Et il y a de quoi ! Comme pour le gel chauffant, on a commencé par s’enduire chacun de notre côté. C’est lui qui a gueulé le premier cette fois. Mais de douleur. Tandis qu’il criait « aaaah ça brûûûûle, ça brûûûûûûle » je le regardais avec des yeux en billes de loto, sans trop comprendre. « Mais non, c’est rigolo, ça fait tout… tout… euh… AAAAAAAAH » Finalement, on a couru sous la douche pour s’en débarrasser en pleurant limite de douleur. On a jeté le deuxième sachet à la poubelle et on se crispe dès que quelqu’un mentionne ce gel.

Le gel Durex lubrifiant goût Cerise : le quatrième test

Je suis amoureuse du parfum Cerise (mais pas du fruit, juste de l’arôme chimique qu’on trouve dans les bonbons, le baume à lèvres, et autres produits dérivés). Alors je me faisais une joie de tester celui-ci. Grosse déception encore une fois, un goût beaucoup trop chimique, vraiment dégueu. Autant vous dire que maintenant, quand on me parle de gels ou de préservatifs parfumés, je fais la grimace.

Le gel Durex à l’Aloe Vera : le cinquième test

Alors là, aucune déception possible, pas de parfum, pas d’effet étrange, un simple lubrifiant sans surprise qui permet de se remettre de toutes ces émotions en douceur.

Conclusion, je ne rachèterai pas ce coffret, mais je le conseille à toutes les amoureuses de sensations fortes (à vos risques et périls !). Mais je vous recommande chaudement (ahahah) le gel effet chauffant. C’est un pur délice !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Iris.T
    Iris.T, Le 20 octobre 2011 à 21h50

    L'article est cool mais comme quelques unes j'ai eut un peu de mal avec le pressoir.. Mais alors par contre le Spéculum, ça m'a tuée : comment est ce possible ? Quelle est l'utilité d'observer le vagin d'une femme ? POURQUOI ?! Chez le gynéco d'accord, mais là non, quand même, avouez que c'est super étrange ! :O

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)