Jack Sparrow : le nouveau single de The Lonely Island

The Lonely Island, trio spécialisé dans les chansons humoristiques, reviennent avec leur nouveau titre, Jack Sparrow, en featuring avec Michael Bolton.

Après s’être tapé un marathon Pirates des Caraïbes à l’occasion de la sortie du 4ème volet (le 18 mai en France), Michael Bolton est allé rejoindre les Lonely Island en studio pour enregistrer un titre avec eux. Mais, trop influencé par les frasques du capitaine Jack Sparrow, il a légèrement dévié, décidant finalement de chanter les louanges du pirate. Puis, voyant que ça ne plaît pas trop aux membres du groupe, Michael part en vrille totale sur diverses références ciné… Du grand art. Et un refrain qui déboîte.

Chargement du lecteur...

J’en profite pour annoncer la sortie de l’album de The Lonely Island, Turtleneck & Chain, prévue pour demain, mardi 10 mai !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires
  • WFI
    WFI, Le 10 mai 2011 à 0h15

    gilda;2217904
    Je les aime :cupidon:

    Et en même temps je les déteste profondément parce qu'à chaque fois leurs chansons me restent dans la tête pendant des heures (et avoir I juste had sex dans la tête, c'est pas facile à vivre).
    Que je te comprends ! Il y a pas une semaine de ça c'était "Jizz in my pants " , c'était assez difficile à assumer auprès de ceux qui comprennent mais ne connaissent pas The lonely Island :)

    Vivement demain donc !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!