Découvrez Jack Moore, le plus grand fan de Katy Perry

Jack Moore est un jeune anglais qui a pour particularité d'être extrêmement fan de Katy Perry, comme en témoigne ce petit documentaire filmé par Olly Newport.

Découvrez Jack Moore, le plus grand fan de Katy Perry

Olly Newport, un jeune réalisateur de documentaires de seize ans, a compilé un petit profil de Jack Moore, fan de Katy Perry de son état. Sa chambre est couverte de coupures de magazines représentant son idole, il a une caisse remplie de photos d’elles prises lors de concerts, séances de dédicaces et autres apparitions publiques, ainsi que quelques objets à son effigie (allant des simples mugs et du calendrier aux dessous de verres). Il achète toujours ses magazines en double, un pour la lecture, et un pour le réduire en charpie afin d’en extraire le nectar ultime : des photos de Katy Perry.

Il n’écoute que des chansons de Katy, achète tout ce qu’elle sort – albums, singles, éditions collector – tout ce qui vient d’elle, porte son nom ou son image, est un véritable trophée pour Jack, qui avoue même l’aimer plus encore que sa propre famille. Et si d’habitude les fans hardcore ont tendance à faire un peu peur, et à dégager une image plus pathétique qu’autre chose, je ne peux m’empêcher de trouver Jack très touchant (même si bon, il aurait pu choisir une idole plus cool, genre Rihanna quoi).

[vimeo]http://vimeo.com/20419668[/vimeo]

Avant de nous moquer de lui, remémorons-nous nos jeunes années. Il paraît que tout le monde ne passe pas nécessairement par une phase « je bloque sur un artiste/un groupe/un acteur et je fais une fixette maladive dessus pendant des années » (Flo, par exemple, prétend ne jamais être passée par là, mais je sais qu’elle ment), mais quand on y passe, on perd effectivement tout sens des proportions et toute rationalité s’évapore illico par nos oreilles. Pour en être sortie, nous savons qu’il s’agit d’une phase, et nous prenons même plaisir à le rappeler aux petits jeunes qui en sont encore à baver devant Bieber, Pattinson et autres Radcliffe, mais souvenez-vous dans quel état vous étiez devant DiCaprio, Boréanaz et Brad Pitt, c’était pas beau à voir non plus hein.

Je vous invite donc à nous faire part de vos aventures au pays de la groupie hardcore, pour celles qui ont vécu une période comme celle que traverse Jack Moore, ou à nous expliquer comment justement, vous n’avez jamais connu ça.

Je vous livre au passage mon grand secret : pendant des années, j’ai pleuré devant des photos de Charlie Simpson (ex-Busted, ex-Fightstar, désormais en solo), pleuré en écoutant ses chansons, pleuré en pensant à lui le soir seule dans mon lit – tellement que ça me faisait physiquement mal. Alors bon, de Jack à Jack, on s’comprend.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 54 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • RubieRhapsody
    RubieRhapsody, Le 13 juin 2011 à 4h49

    J'ai adoré cette video :) Très touchante et superbement réaliser. De toute façon, on ne peu trouver que des perles sur Vimeo

    ça m'a rappellé ma période Emma Watson quand j'étais au collège... je voulais être comme elle, lui ressembler comme deux goutes d'eau ! Je l'admirais tellement que certaines personnes ont cru que j'étais amoureuse d'elle... FAUX ! Lorsqu'à la fin de ma seconde (quand ma période était terminée depuis un petit bout de temps), j'ai reussi à lui parler pendant 2 secondes, j'ai eu toute mes années collèges qui me sont remontées jusqu'au cou et j'ai pleuré
    Mais je ne vais pas cracher sur cette période parceque je trainais sur son fansite le plus connu, et lorsque je voyais les gens faire des "graphiques" (sur photoshop) sur Emma, j'adorai ça, je voulais faire pareil, et j'ai commencé Photoshop dès la 4ième... Et maintenant je suis en école de graphisme
    Comme quoi être fan ça peu avoir du bon !


    Maintenant (depuis ma première), je suis une ultra méga incroyable giga fan de Freddie Mercury !
    Juste sa voix quoi ... je ne peux même pas la décrire. Quand je me sens mal, c'est une antidote, je l'écoute et bim, j'ai le sourire niais !
    Hier par exemple, on regardais une connerie à la télé et il passait une chanson de Queen et j'ai fais (pour rire) à ma soeur qui parlait "Chuuuuuttttt, il y a Dieu qui chante ^^"
    Mais je me suis calmé, parcequ'en première c'était piiiiire ! Devinez en qui je me suis déguiser pour le carnaval ? ^^"
    La honte de ma vie !

Lire l'intégralité des 54 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)