Jack Black présentera les MTV Video Music Awards

Les MTV Video Music Awards, qui récompensent chaque année les clips de l’industrie musicale, auront lieu le 31 août 2006 à New-York. Et c’est Jack Black, (connu pour ses rôles comiques au cinéma mais aussi pour son groupe de rock, les Tenacious D) qui aura la responsabilité de présenter le bazar. On se doute qu’avec […]

Les MTV Video Music Awards, qui récompensent chaque année les clips de l’industrie musicale, auront lieu le 31 août 2006 à New-York. Et c’est Jack Black, (connu pour ses rôles comiques au cinéma mais aussi pour son groupe de rock, les Tenacious D) qui aura la responsabilité de présenter le bazar. On se doute qu’avec lui, la soirée risque d’être excitée.

Côté nominations, certains se retrouvent nominés dans plusieurs catégories à la fois. C’est le cas notamment de Madonna pour Hung Up, Christina Aguilera pour Ain’t No Other Man, Rihanna pour SOS, Chris Brown et Juelz Santana pour Run it, Shakira et Wyclef Jean pour Hips Don’t Lie, Panic!At the Disco pour I write Sins Not Tragedies, Nelly Furtado pour Promiscuous ou encore les Red Hot Chili Peppers pour Dani California.

Pour jeter un oeil aux clips et aux différentes nominations, direction le site officiel de la cérémonie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire