Jack Black nous parle de « Chair de poule », de monstres et de « Game of Thrones » !

À l'occasion de la sortie de Chair de poule, Jack Black était de passage à Paris pour présenter son film. Akiha l'a rencontré et n'a pas pu s'empêcher de rire à ses blagues !

L’humour n’est pas inné, mais chez certains, il se développe plus facilement. Jack Black, c’est l’icône de Rock Academy, celui qui chante et danse, qui joue la comédie, le loser qui réussit quand même à choper la fille à la fin grâce à son humour et sa personnalité attachante…

Chair de poule, réalisé par Rob Letterman, marque sa troisième collaboration avec l’acteur après Les voyages de Gulliver et Gang de requins. Cette comédie familiale d’épouvante est la première adaptation cinématographique après une version série télévisée datant de 1995.

Pour sauver la petite ville de Madison, R.L. Stine, sa fille, le fils de la voisine et le bon pote comique partent pour une virée nocturne afin d’emprisonner tous les monstres qui ont été relâchés par l’effroyable Slappy, la marionnette qui fiche la frousse…

big-chair-de-poule

Dans le film, Jack Black interprète une version anti-sociale de R.L. Stine, l’auteur de la célèbre série littéraire d’épouvante jeunesse qui contient 74 romans dans la série originale. Rendez-vous mercredi pour ma critique de Chair de poule !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LaBeletteMasquée
    LaBeletteMasquée, Le 5 février 2016 à 23h43

    Ce type est génial, je me suis bidonnée toute seule devant mon ordi sur la fin !
    Merci pour l'interview, c'était chouette !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)