Jack Black face à George Clooney pour Nespresso

Jack Black rejoint George Clooney dans la nouvelle publicité pour Nespresso, où les gens font beaucoup de manières en buvant leur café.

On s’était presque habitué•e•s à la présence de Jean Dujardin face à George Clooney dans les publicités Nespresso, mais force est de constater qu’il a un remplaçant en la personne de… Jack Black !

À lire aussi : Jean Dujardin rejoint George Clooney pour Nespresso

L’acteur y imite George McCooney Clooney pour impressionner une dame. Sauf qu’il se trompe dans la citation. Heureusement, on est quand même dans un monde juste : ET la dame ET Georgie en personne se permettent de le corriger, ce qui est sympa. Bon, du coup, ils ont l’air de se dire « han nan mais le bolooooooss il sait même pas se souvenir d’une citation et il fait son malin viens on s’casse », et ils se cassent un peu plus loin pour regarder le même paysage. Après c’est pas bien grave parce que Jack Black est interpellé par une autre femme, Kristin, qui kiffe trop son p’tit style et son café.

Bon, merde, j’t’ai spoilé toute la pub.

N’empêche, c’est fou comme ces gens aiment le café, dites. J’veux dire, ils en parlent quand même VACHEMENT. Tu trouves ça normal ? Moi j’sais pas. Je vais te dire un truc : le café j’aime bien ça, mais faudrait quand même que j’ai vachement rien à dire pour commencer une conversation à ce sujet. Sauf si je me sens d’humeur fanfaronne et que je dis « Je bois un p’tit café dans sa culotte mdr tu l’as ? P’tit café. Petit qu’a fait ! Oh on rit ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire