J.K. Rowling sortira quatre nouvelles inédites sur l’histoire de la magie aux États-Unis

Soyez prêts à replonger dans l'univers magique d'Harry Potter, mais avec un twist : voici que J.K. Rowling va vous parler de l'histoire de la magie américaine.

J.K. Rowling sortira quatre nouvelles inédites sur l’histoire de la magie aux États-Unis

L’auteure de la saga Harry Potter n’a pas dit son dernier mot. Avant Les animaux fantastiques qui sortira sur nos écrans cet automne (et la pièce de théâtre Harry Potter & The Cursed Child cet été), voici que le site Pottermore nous surprend (encore) en annonçant la mise en ligne, non d’une, mais de quatre nouvelles inédites de J.K. Rowling !

Et tout ça, à partir de demain, le 8 mars 2016. Un clip met l’eau à la bouche !

À lire aussi : JK Rowling publie une nouvelle d’Harry Potter sur Pottermore !

De quoi ces nouvelles vont-elles parler ? Eh bien, de l’histoire de la magie aux États-Unis tout simplement. Elles sont rassemblées sous le titre The History of Magic in North America, un livre qu’Hermione aurait probablement dévoré. Comme d’habitude avec ses nouvelles, J.K. Rowling ne les publiera que sur le site de Pottermore ; la première sera disponible demain à exactement 13h chez nous.

big-mirion-malle-harry-potter-critique

Qu’est-ce qu’on pourra y lire ? Majoritairement des faits historiques qui rythment l’histoire outre-Atlantique, avec le Poudlard Express américain, les légendes locales des Amérindiens, la chasse aux sorcières de Salem, mais aussi le ministère de la magie connu sous le nom du Congrès Magique des États-Unis d’Amérique. Tout ça pour déboucher sur l’arrivée de Newt Scamander (Eddie Redmayne) à New York et le contexte des Animaux Fantastiques !

À lire aussi : Tout ce que j’espère voir dans l’adaptation ciné des « Animaux Fantastiques » de J.K. Rowling

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Trent
    Lady Trent, Le 8 mars 2016 à 18h37

    J'ai lu. Grosse, grosse déception. Il n'y a guère d'originalité. Ce qui est raconté est presque évident si on s’intéresse un peu à la mythologie mondiale. J'espère que les prochains seront mieux...

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)