« Je mets ce que je veux en moi », le clip vantant un lubrifiant bio

Par  |  | 4 Commentaires

It's my choice what I put in me, autrement dit Je décide de ce que je mets en moi, c'est une publicité pour Simply Slick, une marque de lubrifiant 100% naturel.

« Je mets ce que je veux en moi », le clip vantant un lubrifiant bio

Oh dis, une publicité en chanson, ça faisait longtemps ! La dernière fois, c’était au moins ce matin avant de partir de chez moi, quand je me suis mise à convulser de rage devant celle de la purée Mousseline. C’est pas trop mon truc, quoi. Mais quand ça parle de sexualité sereine et choisie, moi je dis d’accord, alors allons-y.

Simply Slick est une marque de lubrifiant 100% naturel et organique qui propose une alternative aux produits classiques, qui contiennent très souvent du paraben et des produits chimiques voire cancérigènes en tout genre. Et pour vanter les mérites de ses produits soucieux de la planète et de la santé des femmes, Simply Slick, associée à l’agence Sesler, a fait fredonner une mélodie à une jeune femme se déplaçant dans son bureau, au milieu de ses collègues.

Elle chante alors une chanson qui dit en substance « je décide de ce que je veux mettre en moi » : si elle veut, elle peut mettre une pomme, ou le sextoy de sa pote, ou le collègue bien pipou, là. Ou encore un concombre, des bonbons, ou ses clés pour pas avoir à prendre de sac quand on part de chez soi le matin ah non y a pas ça.

Et donc, en toute logique, elle chante aussi ce qu’elle ne veut pas avoir en elle : le collègue moins pipou (et même si c’est une pub, mon coeur se brise de voir la tête triste du collègue en question : IL T’A RIEN DEMANDÉ TU L’HUMILIES PAS EN CHANSON), mais surtout des substances chimiques et cancérigènes.

http://www.youtube.com/watch?v=pzceav5dQGY

Une pub vachement bien fichue, y a pas à dire. Le message est tout à fait sensé : quoiqu’il arrive, JE choisis ce que et qui j’insère en moi. De la personne au lubrifiant en passant par les objets à utiliser seul-e ou à plusieurs, c’est évidemment à nous de choisir ce qu’on veut bien se mettre entre les jambes !

Et pour plus de sexualité bio, n’hésite pas à relire l’article de Marie.Charlotte sur Génération Cobayes !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Ink
    Ink, Le 14 mai 2014 à 8h53

    La fille me fait penser à un mix entre Shoshanna de Girls et Shae de Game of Thrones :lol:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!