Isabelle, 23 ans

Isabelle a 23 ans, elle est coiffeuse et elle a pris quelques minutes pour répondre à notre portrait fringuesque. madmoiZelle.com : Quelle est ta définition de la mode ? Isabelle : Je dirais que l’essentiel c’est de se sentir bien ds sa peau, d’être à l’aise avec ce qu’on porte. Le look, c’est la première […]

Isabelle a 23 ans, elle est coiffeuse et elle a pris quelques minutes pour répondre à notre portrait fringuesque.

madmoiZelle.com : Quelle est ta définition de la mode ?
Isabelle :
Je dirais que l’essentiel c’est de se sentir bien ds sa peau, d’être à l’aise avec ce qu’on porte. Le look, c’est la première chose que les gens voient de nous. Et comme il donne une première impression, autant qu’il reflète un maximum notre personnalité. Ne pas se sentir déguisée, c’est primordial pour moi !

madmoiZelle.com : Peux-tu décrire ton look d’aujourd’hui ?
Isabelle :
Alors, je porte un top à pois que j’adule, un jean clair taille basse, large en bas avec ma ceinture pyramide, des converses noires parce qu’on-est-trop-bien-dedans. Une veste courte noire simple qui se porte avec tout, c’est très pratique, puis la coupe me plait bien, les manches un peu évasées, surtout.
Mon sac adoré Emily Strange, j’suis fana de cette marque. J’aime bcp le dessin trompe l’oeil ! Puis j’ai attaché un foulard sur la anse du sac, j’trouve que ça rend bien. Et en accessoire, une mini serre tête de princesse hihi.

madmoiZelle.com : Et ton look en général ?
Isabelle :
Ca change souvent ! Selon mon humeur et mes envies du moment, mais toujours en restant un minimum féminin. Aujourd’hui c’est jean-converses, demain ça peut être tailleur, escarpins, et chignon serré. J’aime porter bcp de matières/formes/coloris différents. Ce qui fait d’ailleurs que j’trouve toujours quelque chose lorsque je vais faire du shopping, au grand malheur de mon porte monnaie (elle rit)… Par contre, m’habiller sportswear, au secours ! Ca, c’est vraiment pas mon truc.

madmoiZelle.com : Où puises-tu ton inspiration ?
Isabelle :
C’est assez simple… dans les magazines, les vitrines, les gens que j’croise ds la rue.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire