Isabel Marant est la nouvelle invitée de H&M !

Après Versace, Marni ou plus récemment Martin Margiela, c'est la créatrice parisienne Isabel Marant qui sera à l'honneur chez H&M dès la rentrée !

Mise à jour du 9 juillet 2013 : Ca y est, le premier aperçu de la collection est sorti ! H&M a balancé sur son compte Twitter la première photo d' »Isabelle Marant en Isabelle Marant » : une robe fluide (en soie ?) et des bottes à franges. Bref, un look très Calamity Jane. Question qui tiraille sans doute la fashionista en vous : les fameuses chaussures sont-elles là pour la déco ou feront-elle partie de la collection ?

H&M vient d’annoncer la nouvelle sur Twitter et Instagram : sa liste de collaborations prestigieuses depuis presque 10 ans vient de s’allonger avec cette collection capsule prévue pour l’automne prochain.

« La parisienne chic Isabel Marant est notre nouvelle invitée ! La collection Isabel Marant pour H&M sera disponible dans une sélection de magasins et en ligne en Novembre. Hâte de vous montrer la collection ! »

De toutes les collaborations H&M, c’est sans doute celle qui m’enchante le plus. J’avais aimé les collections de Margiela et de Marni mais là je saute un peu de joie. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Isabel Marant, je vous invite à aller jeter un oeil à son style rock-bohème aux inspirations ethniques, c’est à elle qu’on doit les fameuses baskets compensées par exemple.

Rendez-vous très bientôt pour découvrir les premiers visuels de la collection et en novembre pour courir dans les rayons d’H&M à la recherche des perles rares. J’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lifeisshortbestupid
    Lifeisshortbestupid, Le 11 juin 2013 à 21h01

    Je suis un peu partagée sur le sujet.
    J'adore ce que fait Isabel Marant (bien que depuis quelques saisons, ça devienne légèrement répétitif) et clairement, j'aurais du sauter de joie à l'idée de cette collab. Mais en lisant l'info ce matin, j'ai plutôt été... blasée. Je trouve que les collabs H&M x designers s'enchaînent beaucoup trop vite ces derniers temps, et ça en perd son côté "exclusif", "exceptionnel".
    Je me rappelle qu'il y a quelques années, il y avait à peu près une collaboration par an (à l'époque de Jimmy Choo, Comme des garçons, Matthew Williamson...) Mais maintenant, c'est 2-3 par an, avec toute l'hystérie épuisante qui va avec, et le pire c'est que les collections ne sont pas forcément à la hauteur (hum Versace huum. Mais bon ça c'est une question de goûts).
    Et puis comme dit précédemment, H&M, Zara et leurs consorts copient déjà tellement Isabel Marant, que ça ne risque pas d'être une grande surprise, cette collab....

    J'attends quand même avec impatience de voir ce que H&M et Isabel nous réservent, et je verrai si ça vaut le coup d'économiser un peu (enfin, dans l'éventualité où tout ne soit pas écoulé en 10 minutes...)

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)