Isabel Marant est la nouvelle invitée de H&M !

Après Versace, Marni ou plus récemment Martin Margiela, c'est la créatrice parisienne Isabel Marant qui sera à l'honneur chez H&M dès la rentrée !

Mise à jour du 9 juillet 2013 : Ca y est, le premier aperçu de la collection est sorti ! H&M a balancé sur son compte Twitter la première photo d' »Isabelle Marant en Isabelle Marant » : une robe fluide (en soie ?) et des bottes à franges. Bref, un look très Calamity Jane. Question qui tiraille sans doute la fashionista en vous : les fameuses chaussures sont-elles là pour la déco ou feront-elle partie de la collection ?

IsabelleMaran Isabel Marant est la nouvelle invitée de H&M !

H&M vient d’annoncer la nouvelle sur Twitter et Instagram : sa liste de collaborations prestigieuses depuis presque 10 ans vient de s’allonger avec cette collection capsule prévue pour l’automne prochain.

hm Isabel Marant est la nouvelle invitée de H&M !« La parisienne chic Isabel Marant est notre nouvelle invitée ! La collection Isabel Marant pour H&M sera disponible dans une sélection de magasins et en ligne en Novembre. Hâte de vous montrer la collection ! »

De toutes les collaborations H&M, c’est sans doute celle qui m’enchante le plus. J’avais aimé les collections de Margiela et de Marni mais là je saute un peu de joie. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Isabel Marant, je vous invite à aller jeter un oeil à son style rock-bohème aux inspirations ethniques, c’est à elle qu’on doit les fameuses baskets compensées par exemple.

Rendez-vous très bientôt pour découvrir les premiers visuels de la collection et en novembre pour courir dans les rayons d’H&M à la recherche des perles rares. J’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !

Tous les articles Créateurs , H&M , Icônes de Mode , Magazine Mode
Les autres papiers parlant de Collaboration , Créateur , H&M
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Myniloly
    Myniloly, Le mardi 11 juin 2013 à 13h03

    YEEEEAH énorme !! J'adore cette styliste, j'avais vu un doc sur elle sur Arte, son look est parfait ! Voilà qui me donne hâte d'être en automne =D

  • December 4
    December 4, Le mardi 11 juin 2013 à 13h11

    Je sens que ça va se vendre comme des petits pains !! Va falloir être rapide !

  • Regina George
    Regina George, Le mardi 11 juin 2013 à 13h19

    Oh god ça va être l'anarchie dans les magasins, les nanas vont se battre à mort à coup de machettes et les survivantes qui auront pu acheter les articles en dix exemplaires vont revendre le tout sur ebay à vingt fois le prix initial ; et le pire c'est que pour une fois, je vais avoir envie d'aller y faire un tour parce que bon, Isabel Marant quoi. :facepalm:

  • Ayla-
    Ayla-, Le mardi 11 juin 2013 à 13h24

    Pourquoi faut-il que j'habite dans une ville où le H&M est tellement pourri qu'il ne propose même pas les collections capsules et récupère les fringues que les autres H&M ne veulent pas, hein ? :gonk:

    Faut que je déménage.

  • Xenophilius Lovegood
    Xenophilius Lovegood, Le mardi 11 juin 2013 à 14h23

    Pour une fois qu'uen collab' H&M me parle bien je sens que je vais stalker la date de sortie . :winky:

  • CocomicStrip
    CocomicStrip, Le mardi 11 juin 2013 à 14h32

    Je vais attendre de voir les modèles sur le net avant de m'extasier,car du Isabel Marant on y a déjà droit depuis des années en copie chez Zara et H&M....:eh:

    Le problème avec cette marque c'est que c'est très beau,très cher,très prisé,trop même.
    Alors tu craques sur un article, pour te rendre compte qu'il est dejà sur le dos de 36 nanas dans la même pièce que toi.

  • PerrineP
    PerrineP, Le mardi 11 juin 2013 à 19h51

    la-gloire;4177326
    Je vais suivre le résultat avec attention ! :gnih:
    Les pièces sont dévoilées sur internet avant leur sortie en boutique non ? Comme ça je pourrai savoir s'il faut que je me lève aux aurores le jour J pour partir à la bataille (les parisiennes, vous avez des recommandations de boutique H&M optimale pour ce genre d'opérations ?)

    Je n'ai jamais pu me payer du Marant, et si la collection me plaît je serai contente de pouvoir en acheter chez H&M où le prix a des chances d'être plus dans mes moyens, mais j'ai un peu peur : souvent chez Marant la matière est extrêmement bien choisie, et c'est ça qui est essentiel dans la beauté de la fringue ; or dans les collaborations H&M+créateur c'est justement parfois la qualité du tissu qui est sacrifiée...
    J'imagine qu'on aura les visuels un peu avant oui, de toute façon je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !

    Pour la qualité du tissu concernant les collaborations H&M ça dépend vraiment. Celle de Margiela par exemple était de très bonne qualité, Marni pareil, j'avais acheté quelques modèles à Londres et on dirait que je ne les ai pas encore touchés tellement ils sont intacts! Prions pour que Isabel Marant garde ces petites blouses en soie :pray:

  • Zelda Zonk
    Zelda Zonk, Le mardi 11 juin 2013 à 20h05

    J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne, c'est vrai qu'on peut trouver des vêtements très style Isabel Marant chez Zara et tout, mais quand même je pense que ce sera pas pareil.
    Et surtout j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire pour les hommes ! Je suis sûre qu'ils y aura des trucs bien intéressants.
    Par contre je sens qu'il va y avoir au moins un million de personnes qui vont être dans les magasins et j'ai pas hâte de vivre ça !

  • Lifeisshortbestupid
    Lifeisshortbestupid, Le mardi 11 juin 2013 à 21h01

    Je suis un peu partagée sur le sujet.
    J'adore ce que fait Isabel Marant (bien que depuis quelques saisons, ça devienne légèrement répétitif) et clairement, j'aurais du sauter de joie à l'idée de cette collab. Mais en lisant l'info ce matin, j'ai plutôt été... blasée. Je trouve que les collabs H&M x designers s'enchaînent beaucoup trop vite ces derniers temps, et ça en perd son côté "exclusif", "exceptionnel".
    Je me rappelle qu'il y a quelques années, il y avait à peu près une collaboration par an (à l'époque de Jimmy Choo, Comme des garçons, Matthew Williamson...) Mais maintenant, c'est 2-3 par an, avec toute l'hystérie épuisante qui va avec, et le pire c'est que les collections ne sont pas forcément à la hauteur (hum Versace huum. Mais bon ça c'est une question de goûts).
    Et puis comme dit précédemment, H&M, Zara et leurs consorts copient déjà tellement Isabel Marant, que ça ne risque pas d'être une grande surprise, cette collab....

    J'attends quand même avec impatience de voir ce que H&M et Isabel nous réservent, et je verrai si ça vaut le coup d'économiser un peu (enfin, dans l'éventualité où tout ne soit pas écoulé en 10 minutes...)

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)