La collection d’Isabel Marant pour H&M sort aujourd’hui !

Isabel Marant x H&M, ça sort aujourd'hui et ça risque de partir très vite !

Edit du 26 septembre : D’autres visuels ainsi que les prix ont été dévoilés : comme attendu, dans l’ensemble ça pique ! Voici donc la collection complète que vous retrouverez en magasin dans deux mois.

Article du 25 septembre :

La créatrice parisienne nous annonçait en juin qu’elle était la nouvelle invitée d’H&M, en juillet elle teasait notre curiosité avec une photo d’une des robes de la collection… Aujourd’hui, elle nous dévoile ENFIN les six tenues qu’elle a créée pour l’enseigne suédoise, et selon mon avis pas du tout objectif : ça envoie du bois !

Isabel est restée très très fidèle à son style ethnique-rock-bohème, tellement fidèle qu’on dirait que certaines pièces ont simplement était rééditées version grande distribution. Le tout est présenté (en partie) par les charmantes Milla Jovovich et Lou Doillon, oui Madame, rien que ça.

Rendez-vous le 14 novembre prochain en boutiques pour une bataille qui s’annonce un poil violente !

La collection vous emballe ou sans plus ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 36 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • TanteJulia
    TanteJulia, Le 15 novembre 2013 à 0h04

    Ces collections H&M me gonflent. 
    Le but, à la base, c'est quand même de rendre financièrement accessible un style de créateur pour une petite collection. 

    Sauf que là, concrètement, non, ce n'est pas du tout accessible. Qui va payer 300 euros pour une petite veste H&M, si ce n'est les gens qui peuvent déjà se permettre d'acheter du IM? 
    Et je ne parle même pas de la qualité. Je préférerais avoir des pièces autour des 50-60 euros, en tissu basique mais dans le même esprit que ces trucs...

    Ça m'agace d'autant plus que si ces collections existent, c'est qu'elles doivent être rentables et donc qu'il y a des filles qui se font avoir et qui paye ce pseudo-pièce-de-créateur à des prix fous malgré la qualité merdique.  

Lire l'intégralité des 36 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)