Iron Man se transforme façon Sailor Moon

Par  |  | 7 Commentaires

Des étudiants ont créé un merveilleux projet de fin de semestre : une vidéo de transformation d'Iron Man… en mode Sailor Moon. Je suis sans voix.

Iron Man se transforme façon Sailor Moon

J’ai fait des études. J’ai eu pas mal de projets à rendre. Du reportage sur les paysans du coin au mémoire sur les pratiques de l’instantanéité journalistique, je peux te dire que je ne me suis pas bidonnée tous les jours.

Pourtant, en Corée du Sud, des étudiants rendent les projets beaucoup plus fun : Iron Man qui se déhanche dans un court-métrage où il s’équipe à la manière de Sailor Moon. Par exemple.

Ces premières années en animation au Chungkang College of Cultural Industries te prouvent que Tony Stark aurait très bien pu jouer la carte de la sensualité plutôt que de vouloir faire viril avec ses missiles et ses gros engins. Les poses de midinette, ça lui va bien aussi !

Imagine un instant : des extra-terrestres sont en train de détruire l’univers. Les humains sont dans la crotte alors ils appellent les Avengers à la rescousse. Les super-héros arrivent ventre à terre, prêts à tabasser de l’alien, quand Iron Man, pas pressé, commence à faire ça :

Cette vidéo m’a fait mourir de rire tellement elle est WTF. Robert Downey Jr a l’air tout de suite un peu moins taillé pour le rôle du beau gosse sexy dont le poster trône au-dessus de ton lit. Mais bon, un super héros kawaii, ça changerait un peu non ? 

Via 

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (7) Facebook ()
  • Paul3tt3
    Paul3tt3, Le 16 décembre 2013 à 19h30

    La même chose a été faite pour Batman aussi, mais ça s'est arrêté à l'étape du rough :)

    Enjoy !
    http://www.youtube.com/watch?v=pwlme4ugkrg

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!