Iron Man 3 : une nouvelle bande-annonce !

Par  |  | 18 Commentaires

Iron Man 3 se dévoile un peu plus grâce à une toute nouvelle bande-annonce !

Le 6 mars 2013 : ET BIM ! Une nouvelle bande-annonce d’Iron Man 3 est sortie hier, et elle envoie du pâté. Explosions, dépression, réflexions, sauvetages (zut, ça rime pas) et autres joyeusetés seront au programme de ce qui est probablement le film de super-héros le plus attendu de l’année.

Ne pleure pas, Tony, je t’aime. Rendez-vous le 24 avril 2013 au cinéma !

Le 4 février 2013 : Le show de Beyoncé n’était pas le seul évènement incroyable de ce Super Bowl édition 2013, puisqu’une nouvelle bande-annonce d’Iron Man 3 a également été dévoilée.

Au programme, du gros, GROS bordel, des explosions, des dilemmes, de l’action, du suspense, et des frissons, tellement de frissons. Et de la blague aussi, mais ça fait pas vraiment partie de la bande-annonce.

Le 23 octobre 2012 : Et hop, comme promis hier, voici la bande-annonce complète qui nous confirme qu’effectivement, tout part en sucette pour Iron Man dans ce troisième volet. Pas une seule blagounette pour détendre un peu l’ambiance, c’est grosse galère sur grosse galère qui nous attend, alors préparez les balles anti-stress, on risque de s’en prendre plein la gueule.

Et c’est bien Ben Kingsley qui interprétera le gros vilain de l’histoire, Mandarin, bien qu’il n’ait pas particulièrement la gueule de l’emploi (mais on va pas commencer à chipoter non plus hien).

Le 22 octobre : Que diriez-vous de commencer cette semaine (qui s’annonce ensoleillée en plus, double-jovialité) avec quelques images des prochaines aventures d’Iron Man ?

Avant de découvrir la bande-annonce complète (qui sortira demain, mardi 23 octobre), voici un petit teaser pour vous mettre en condition (= vous faire sourire et taper dans vos mains très vite en hyperventilant). Sachant qu’Iron Man 3 sortira le 1er mai 2013 en France, vous avez intérêt à bien savourer ces images.

Et ce teaser semble confirmer la rumeur selon laquelle Mandarin serait le grand méchant auquel Iron Man aurait à faire face – si on en croit la très rapide petite image qu’on voit à 8 secondes. Mais que ce soit lui ou non, une chose est sûre, le gros vilain va foutre un sacré bordel dans la vie de Tony Stark, qui se retrouvera seul pour défendre ceux qui lui sont chers (et, accessoirement, tenter de survivre).

Bon, il vient le mois de mai ? C’est loin là.


Jack Parker


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mymy
    Mymy, Le 6 mars 2013 à 10h14

    Uuuuup ! Nouvelle bande-annonce de ouf ajoutée au sonar !

    [​IMG]
    (Graou)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!