« Iris » a sa bande-annonce, sensuelle et pleine de mystère

Iris, qui est-elle, que veut-elle ? Plein de questions sans réponse dans cette première bande-annonce du nouveau thriller de Jalil Lespert.

Que feriez-vous si une femme bien sous tous rapports vous demandait un jour de la kidnapper ? Et l’excuse qu’elle vous donne, c’est que vous devez la protéger de son mari. Vous accepteriez ? Et si c’était un piège ? Même s’il y a de l’argent à la clé… Tenté•e ?

À lire aussi : Un homme pris en otage par des peluches documente son calvaire

Jalil Lespert vous attire dans son dispositif plein de suspense : Iris, qui sortira le 16 novembre au cinéma. Le réalisateur d’Yves Saint-Laurent revient dans un nouveau film très graphique avec des têtes d’affiche non-négligeables, dont lui-même qui occupe un rôle principal.

Romain Duris, Charlotte Le Bon, Camille Cottin — des beaux noms qui ont déjà une carrière établie — incarnent les premiers rôles dans ce thriller. Pas de méchants ni de gentils parmi cette bande-annonce qui soulève énormément de questions… C’est plutôt un entre-deux où les personnages ne sont pas ce qu’ils prétendent être.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rainbow Girl
    Rainbow Girl, Le 27 septembre 2016 à 10h43

    Je trouve ça très sexy-vulgos avec objectification mal assumée. Fantasme masculin à donf.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)