« Iris » a sa bande-annonce, sensuelle et pleine de mystère

Par  |  | 2 Commentaires

Iris, qui est-elle, que veut-elle ? Plein de questions sans réponse dans cette première bande-annonce du nouveau thriller de Jalil Lespert.

« Iris » a sa bande-annonce, sensuelle et pleine de mystère

Que feriez-vous si une femme bien sous tous rapports vous demandait un jour de la kidnapper ? Et l’excuse qu’elle vous donne, c’est que vous devez la protéger de son mari. Vous accepteriez ? Et si c’était un piège ? Même s’il y a de l’argent à la clé… Tenté•e ?

À lire aussi : Un homme pris en otage par des peluches documente son calvaire

Jalil Lespert vous attire dans son dispositif plein de suspense : Iris, qui sortira le 16 novembre au cinéma. Le réalisateur d’Yves Saint-Laurent revient dans un nouveau film très graphique avec des têtes d’affiche non-négligeables, dont lui-même qui occupe un rôle principal.

Romain Duris, Charlotte Le Bon, Camille Cottin — des beaux noms qui ont déjà une carrière établie — incarnent les premiers rôles dans ce thriller. Pas de méchants ni de gentils parmi cette bande-annonce qui soulève énormément de questions… C’est plutôt un entre-deux où les personnages ne sont pas ce qu’ils prétendent être.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Rainbow Girl
    Rainbow Girl, Le 27 septembre 2016 à 10h43

    Je trouve ça très sexy-vulgos avec objectification mal assumée. Fantasme masculin à donf.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!