Les produits de beauté qu’il faudrait inventer

Pondu par Annelise le 20 juin 2013     

Non, Annelise n’a jamais assez de produits de beauté. Jamais. Du coup, elle aimerait plein de produits inexistants, même les plus fous.

Oui, je sais, il existe déjà plein de produits de beauté dans ce monde. Mais j’en veux toujours plus, et surtout, je veux du sensationnel.

Fini le mascara qui ne fait que colorer et recourber les cils. Fini le rouge à lèvres qui ne fait que repulper tes lèvres. Si j’avais mon doctorat cosmétologie, voici ce que j’inventerais. Appelez-moi Docteur Annelise, pour servir la cause des gloss.

La coloration ombré hair intelligente

Oui, sur le marché, il existe déjà de quoi se faire des ombré hair maison. Le souci, c’est qu’il faut soi-même délimiter la partie « ombrée » de la partie naturelle, laisser poser pas trop longtemps pour éviter de se retrouver platine, soigner ses pointes décolorées… Bref, c’est un peu hasardeux et on a finalement une chance sur deux de se retrouver avec des queues de rats blondes en guise d’ombré.

La coloration ombré hair de mes rêves s’appliquerait toute seule, et ferait le dégradé comme une grande sur mes longueurs. Bien entendu, on pourrait choisir l’intensité du dégradé, sinon c’est nul hein. Le must, c’est qu’elle hydraterait les pointes histoire d’éviter l’effet paillasson. Une colo/décolo high tech quoi.

Le beurre corporel qui ne colle pas

Je suis dingue des beurres et baumes corporels. Pouvoir se masser le cuissot avec une bonne texture hydratante, ça n’a pas de prix. Le souci ? C’est que bien souvent, tu peux pas te rhabiller tout de suite ou pire, il arrive qu’en ayant la main un peu lourde… ça colle à mort.

Le rêve serait d’avoir une texture beurre qui s’applique, se masse et surtout, ne laisse aucun film sur la peau… Ni d’effet collant. Un peu comme si vous n’aviez rien mis alors que si. La magie de l’hydratation à portée de mollet.

L’aimant à points noirs

Les points noirs sont le souci numéro 1 de nombreuses personnes. Il faut dire qu’un point noir, c’est une bestiole hyper sournoise qui ne veut que ton malheur. Il s’infiltre sur ton nez (ou sur ton menton), ne part qu’après plusieurs tortures et encore pire : il revient très peu de temps après en te disant « T’as cru quoi ? Mon visa tourisme a été prolongé, je reste ». En clair, s’il y a déjà des solutions contre ceux-ci, elles ne sont que temporaires.

Un aimant à points noirs serait un petit rouleau à se passer sur les zones critiques, qui attirerait immédiatement tous les points noirs du coin. Le tout sans douleur, sinon c’est pas la peine. Une fois ceux-ci collés à l’aimant, tu serais débarrassée pour un bon bout de temps. Seul souci : laver ensuite l’aimant sans rendre son déjeuner dans le lavabo. On peut pas tout avoir hein.

Les produits de beauté quil faudrait inventer geldouche

Ça, c’est mon rebord de douche.

Le gel douche qui peut changer de parfum

Tout le monde est obligé de se laver (enfin, j’espère ! Sinon je n’aimerais pas être votre slip). Cependant, tout le monde ne devrait pas être obligé de subir le même parfum de gel douche jusqu’à ce que la bouteille se termine. Ceci fait partie des cruautés contre lesquelles je lutte activement : si le lundi on est plutôt branchée citron, on devrait pouvoir devenir thé vert le mardi, ou inversement.

Or, avoir 62 bouteilles de gels douche sur le rebord de la baignoire, c’est pas pratique et pas très économique non plus. Il faudrait donc un gel douche à parfumer selon l’envie du moment. Un bouton serait à enclencher pour décider de l’odeur, le tout sans détruire toute la bouteille. Simple, rapide, et efficace.

Le masque qui change de couleur quand il a agi

Le problème des masques, c’est que l’indication sur le packaging relève bien souvent du chamanisme complet. « Laissez poser 10 minutes puis rincez » : et je fais quoi si au bout de 5 minutes j’ai le visage qui hurle au secours ? Je laisse encore ? Comment je sais si mon masque hydratant a vraiment fait effet ?

Moi je dis, il faudrait un masque qui, une fois qu’il a fait son taf sur ton épiderme, change de couleur pour t’avertir que c’est le moment de l’enlever. Une sorte d’alerte pour éviter les accidents ou les masques inefficaces.

Et vous, quels sont les produits que vous voudriez inventer ? Un protège-slip auto-lavable ? Un fard à paupières qui ne partirait jamais ?

Ça vous a plu ? Partagez !

125 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Annelise - Tous ses articles

Née de l'union d'un kabuki ardennais et d'une encre à lèvres rouge, Annelise a délaissé son habitation naturelle (un Sephora de province) pour rejoindre madmoiZelle en 2010. Dans la vie, elle aime manger des burritos, tester des produits de beauté et se croire dans un épisode de Gossip Girl.

Plus de Annelise sur le web :

Tous les articles Beauté
Les autres papiers parlant de ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. BrawenBrawen

    Le 22 juin 2013 à 17:46

    Tiens ben en parlant de gel douche Ushuaïa Bio, je suis désespérée de ne plus trouver celui au thé vert (qui sent divinement bon) en magasin. Impossible de le choper, il est plus en vente ou quoi?! :gonk:
  2. samuellesamuelle

    Le 22 juin 2013 à 18:41

    L'aimant a point noir :free: mon rêve
  3. UbrizUbriz

    Le 22 juin 2013 à 19:58

    Moi je rêverais d'un produit qui sent bon que l'on puisse mettre dans son bain et quand on sort de l'eau, miracle, plus de poils !! :banana:
  4. SilbermondSilbermond

    Le 22 juin 2013 à 21:29

    @ubriz
    Faudrait faire très attention à ne pas se mouiller les cheveux :lol:
  5. UbrizUbriz

    Le 22 juin 2013 à 22:33

    Posté par silbermond
    @ubriz
    Faudrait faire très attention à ne pas se mouiller les cheveux :lol:


    Effectivement, faudrait être vigilantes! :yawn: Mais ça serait tellement pratique !!! :puppyeyes:
  6. MinusculeMinuscule

    Le 23 juin 2013 à 10:15

    Ahaha moi mon rêve secret ça serait une sorte de masque, dès que tu as laissé posé il se retire comme un patch et PAF là y'a plus aucune impureté/boutons/poils et ta peau est rose, fraiche et rebondie, comme celle d'un bébé !
  7. Ayla-Ayla-

    Le 23 juin 2013 à 11:33

    Posté par yacoob
    Faudrait inventer du maquillage comestible, comme ça plus besoin de démaquillant suffit de demander a un ami de lécher tout ça. Bon appétit a tous.


    Le makeup 2 en 1 Jean-Louis David, makeup et provocateur de rencontres à la fois.

    "Je suis prête à rencontrer du mâââââle ce soir, j'ai mis mon maquillage comestible".
  8. Poisson RosePoisson Rose

    Le 23 juin 2013 à 21:02

    Mais en fait, le masque qui change de couleur une fois qu'il a agi ça existe déjà !

    Bon, le seul que je connaisse c'est un anti-âge, mais il en existe peut-être d'autres ? Le masque est blanc quand on l'applique puis devient doré puis à nouveau blanc une fois qu'il a agi. On le trouve chez le CCB.

    Spoiler!
  9. Etsuko_29Etsuko_29

    Le 24 juin 2013 à 17:30

    -Une pilule que t'avale et puis TADAAAAAAM toute bronzée comme tu veux avec la jolie nuance caramel/doré/calientééééé :bave:(c'est un cachet d'aspirine mélangé avec un lavabo d'hosto qui vous parle:goth:)

    - un pot d'eye liner que tu peux balancer en deux seconde sur la paupière et PAAAF!! Ca fait des chocapics des yeux de biche tout foufou/sexy :coeur:

    - La teinture intelligente! Celle qui suit des racines et qui t'évite de faire une colo tout les mois. Mais si tu veux changer ben l'ancienne fond par magie :gnih: !

    - Le playmobileur capillaire (même que j'invente des mots et ouai !). Tu veux être bouclée, PAF un petit coup de produit et tu l'es! Tu veux avoir du volume et de la longueur? PAREIIIIL!8)

    - Un cachet pour les vergetures… T'en prends une et tu deviens la déesse à la peau ferme, rebondie et sans vergetures:puppyeyes: (et anti peau d'orange pour certaines :icon_4laugh:)

    - Une crème raffermissante et volumatrice pour les seins qui MARCHE A MORT ! Ca serait cool de pas seulement espérer en l'achetant…:bomb:
  10. EnzaBellamyEnzaBellamy

    Le 25 juin 2013 à 22:19

    Un aimant à points noirs serait le bienvenu chez moi! J'en peux plus de ces parasites!

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !