Par  |  | 2 Commentaires

Mélanie est partie à la rencontre de Marie et Isabelle, les créatrices du site Women Lab, qui met en avant les femmes du cinéma.

Women Lab est un site créé par Marie et Isabelle, et il est dédié aux femmes inspirantes. Elles rencontrent et interviewent des personnalités féminines qui ont fait de grandes choses, et ce dans tous les domaines, que ce soit dans l’ombre ou non.

Grandes cinéphiles, elles ont décidé de mettre en avant des femmes du cinéma, comédiennes et réalisatrices, dans de super portraits. On peut également découvrir sur Women Lab des articles sur les séries : le féminisme dans la série Outlander, Carol de The Walking Dead, la femme battue devenue battante, etc.

Pendant le Festival de Cannes, elles ont suivi la présidente de l’association Eroïn, que vous avez déjà pu voir dans un podcast de Clara Kane à retrouver ci-dessous !

[alire id=509181]

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mélanie

Après six mois de stage en 2015, Mélanie a été embauchée en tant que vidéaste monteuse, pour épauler Léa. C'est à force de parler de chiens et de Disneyland que ses talents ont été récompensés (lol non c'est pas vrai)(mais ça la rend bien sympatoche).

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Darky-Angel
    Darky-Angel, Le 20 mai 2016 à 0h18

    Heu... les féministes "radicales" ne détestent pas les hommes, se maquillent... ou pas. #clichés

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!