Manon Allender nous raconte son Koh-Lanta !

Voici Manon Allender, qui a été retenue pour participer à Koh-Lanta 2015, et qui a abandonné au bout de quelques semaines. Elle vous raconte les coulisses de cette géniale émission de télé-réalité, dont l'édition 2016 reviendra le 12 février prochain.

Publié initialement le 24 janvier 2016

Il y a des grand•e•s fans de Koh-Lanta sur madmoiZelle, qui commentent chaque semaine avec assiduité sur le forum. L’édition de Koh-Lanta 2015 n’a pas échappé à cette règle – plus de 9000 messages postés par les membres du forum.

À lire aussi : Les mensonges beauté de Koh Lanta

L’annonce de la sortie de Koh-Lanta 2016 (de retour 12 février prochain) est l’occasion de sortir cette interview de Manon Allender, qui est venue passer quelques jours dans nos bureaux pour voir à quoi ressemblait la vie de la rédac. Je lui ai posé des questions sur l’aventure, voici ce que donne Koh-Lanta de l’autre côté de la caméra.

Et le sexe sur Koh-Lanta alors ?

PS – il semblerait que j’ai oublié de poser LA question que tout le monde lui pose : QUID DU SEXE SUR KOH-LANTA ? A priori, pour moi, être affamé sur une île déserte était un peu rédhibitoire à faire taktak, et elle m’a confirmé que le corps se mettant en veille, la libido disparaît — en tout cas, pour les candidats présents sur son édition. Les garçons s’inquiétaient même auprès du docteur au bout de quelques semaines d’avoir perdu leur fière érection du matin. Un mystère de plus de Koh-Lanta qui est levé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jeunefeministe
    Jeunefeministe, Le 25 janvier 2016 à 15h16

    Cool d'avoir un peu l'envers du décor :)
    Vivement la saison suivante !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)